×
Chargement en cours

Vos musiques du moment

[ Pages : 1 ... 116 117 118 119 120 121 122 123 124 ... 136 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour The Jacka, très honnêtement je ne peux pas dire que je pleure sa disparition à chaudes larmes, j'avais écouté (et apprécié) l'album posté, je lui savais une petite aura et je l'avais ajouté à la longue liste des albums "à écouter un jour".

Sinon hier je suis tombé sur ça :

">https://www.youtube.com/watch?v=v3hL5ZCd6Zo

C'est hispanophone, ça date de l'an dernier, ça semble sorti d'il y a vingt ans et ça bute tout. Du coup ça m'a mis d'humeur boomp-bap et décidé à lancer l'écoute du BadA$$ ; même diagnostic que toi : "bon et sans surprise", mais le créneau est assez rare pour apprécier malgré l'absence de prise de risque. Je pense quand même retourner à la musique des années 90 faite dans les années 90, et, tiens, oui, pourquoi pas Ice Cube. Ou NWA.

EDIT : pour le KanYe, deux morceaux avaient filtré en début d'année, donc le planning ne serait pas très surprenant. Il avait déjà fait un peu le coup avec son étron hipster (enfin si ma mémoire est correcte il l'avait annoncé avant de retropédaler pour faire le mec underground de l'Ârt), et c'est vrai que le coup de la sortie surprise c'est tendance : en termes de ventes ça a marché pour Beyonce, et beaucoup moins pour D'Angelo, que tout le monde avait oublié entre-temps, malgré les bonnes critiques (toujours pas écouté d'ailleurs).

EDIT 2 : le show emblématqiue de HBO n'était pas les Sop', mais tu ne l'as pas parmi tes séries BS, donc je chut'.

Dernière édition le 6 février 2015 à 11:23

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Pour Kanye West, le compte à rebours signifierait plutôt l'annonce d'une nouvelle collaboration avec Adidas, puisqu'il a lâché Nike. Donc à défaut d'un nouvel album tu pourras t'acheter une paire de sneakers à 300 balles estampillée Kanye

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Comme Kanye déclare sur tous les toits que son nouvel album est fini depuis des mois, certains sites se plaisent à imaginer un lancement sneaker/CD simultané, ce qui n'est pas impossible. Il suffit de voir les derniers CD de U2 ou Jay Z pour réaliser que musique et multinationales vont main dans la main ces temps-ci.

Une série culte HBO que je n'ai pas vue ? Et tu ne me dis pas laquelle ? Shame on you.
(C'est Rome hein ? J'espère sinon je me complais dans mon ignorance.)

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Nope. Lis le gâcheur si tu l'oses.

Voir le spoiler
C'est dans tes séries archivées dont tu n'as pas vu un seul épisode.
Et bon sang de nom de Dieu, regarde prestement un peu plus de Justified, la dernière saison actuellement diffusée est aux petits oignons.
Et Banshee, et Black Sails ? Il y a beaucoup trop de séries en ce moment qui me mettent des larmes de joie plein les yeux, et tu n'as rien de tout ça ?
Ben alors ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je vois que tu parles de SFU, que j'ai vue à l'époque de sa sortie en DVD et sur laquelle je ne suis pas revenu depuis. Donc je me rappelle pas du tout de la fin, mais c'est dans la liste de séries à revoir (avec The Wire et BB).

J'ai bientôt fini Deadwood, ce qui pourrait m'inciter à reprendre Justified (à cause de T. Oliphant). Banshee pourquoi pas, Black Sails j'ai plus de réticence (j'ai eu des retours mitigés et j'ai peur que ca soit comme Vikings, du spectacle et pis c'est tout).

Trop de choses à voir, trop peu de temps... Surtout que j'essaie de couper les séries au profit des livres et de la musique. Mais je tiendrai compte de tes suggestions en période de disette.

Dernière édition le 6 février 2015 à 14:06

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
je me rappelle pas du tout de la fin

:o Parfois, tu es bizarre... :)

Je ne saurais te dire pour la comparaison avec Vikings, eu égard justement à des retours tantinet frileux à son endroit, mais Black Sails c'est le bien ; on peut reprocher (encore que) une exposition un peu longuette (comme Spartacus en fait, mais si c'est jubilatoire c'est bien moins gratuit en termes de plans nichons / baston) ; Black Sails, c'est l'équivalent en série des grands flims d'aventures qui ont mystérieusement disparu passées les années 80, c'est l'anti Pirate des Caraïbes, ça aborde, ça saborde, ça complote, ça trahit, ça charisme de fou, bref c'est bien. Je développe car c'est une passion récente, Justified et Banshee j'en ai parlé ailleurs (le prochain Banshee me fait cependant saliver d'avance).

Bon, on va peut-être continuer en MP (ça c'est une technique que je n'applique en principe qu'aux nanas jolies et un peu nunuches qui débarquent sur le forum Présentation, donc selon mes critères c'est honorifique) au lieu de pourrir le sujet Musique. En même temps je ne viens plus guère que sur ce topic, et il est un peu comme un message privé. Mais public.

Bref. Pareil pour le truchement des séries en faveur des livres, mais en ce moment y'a de jolies choses.
(et ma meuf révise ses partiels)
(ou pire fait des soirées flims avec ses compatriotes dont je ne parle pas la langue)
(du coup Black Sails ça aide hein)

(ah bon sur ce forum on peut pas diminuer la taille du texte SUPER)

Dernière édition le 6 février 2015 à 17:00

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Tu as réussi à émoustiller ma curiosité à plusieurs titres. Et oui ma mémoire me joue parfois de drôles de tours.

Mais en effet, sûrement vaut-il mieux tenir cette conversation loin des yeux lubriques des membres du forum...

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Ca commence en effet à dégouliner de tendresse virtuelle et pas assez de gros beats.
Du coup pour passer à autre chose

">https://m.youtube.com/watch?v=hgOg4NGCYR8

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Pour faire plaisir à Bloop.

">https://www.youtube.com/watch?v=beN5ep5MrdY

">https://www.youtube.com/watch?v=m9x2WXF15HA

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bloop
Herr General

Haha

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Je pose ça là :

">https://www.youtube.com/watch?v=6AhXSoKa8xw#t=119

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Indeed, ça se pose, meeeyah !

">https://www.youtube.com/watch?v=TMZi25Pq3T8&feature=player_embedded

Dernière édition le 10 février 2015 à 07:53

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Il y a que moi pour qui les balises vidéo marchent pas, ou bien ?

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
Il y a que moi pour qui les balises vidéo marchent pas, ou bien ?

Elles sont assez capricieuses for some reason. Elles marchaient ce matin pour moi, et là plus rien.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bloop
Herr General



Quel est le prob exactement ?

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

[ Pages : 1 ... 116 117 118 119 120 121 122 123 124 ... 136 ]

← Page précédente | Page suivante →