×
Chargement en cours

Parks and Recreation - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →

Elle a un petit rôle dedans oui.
Récemment elle a co-écrit et joué dans Celeste and Jesse Forever qui m'a l'air d'être une rom-com assez banale et elle joue aussi dans Our Idiot Brother qui est déjà plus tentant rien qu'à voir le casting (Paul Rudd, Zooey Deschanel, Adam Scott, Elizabeth Banks etc.)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Sur la base des trois premiers épisodes, je trouve ça plutôt bonasse comme sitcom.

Ma conscience a quelques scrupules avec le fait qu'elle est assez largement plagiée de sa grande sœur, The Office, avec son style faux documentaire blindé de zooms évocateurs et regards à la caméra que même Community a parodié plus subtilement, avec sa Leslie Knope qui est essentiellement la personnalité de Michael Scott avec les valeurs de Dwight Schrute, et quelques autres détails.

Mais, car il y a un mais :
- Ça n'entrave aucunement le fun qu'il y a à regarder Parks & Rec
- Je n'en suis qu'à la saison 1, The Office elle-même, dans sa première saison, était une tentative de plagiat (moyennement réussie, qui plus est) de la version de Gervais.


Et Ron Swanson est clairement le breakout character, automatiquement drôle à chaque apparition. Mais c'est marrant, parce qu'il est particulièrement pudique, comme breakout character. Je ne sais pas comment ça se passe dans les saisons suivantes, mais il est clair qu'il a une place beaucoup plus marginale, dans la série, qu'un Sheldon, Barney ou Abed, qui, il faut bien le dire, sont souvent les putes à fan service de leurs sitcoms respectives. (Qu'on soit clairs, je les aime tous les trois, mais je maintiens l'observation.)

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je laisse ça ici, vous en ferez ce que vous voudrez.


">http://www.youtube.com/watch?v=8w1p5UI7Siw


">http://www.youtube.com/watch?v=DL4L8sqM5uM


">http://www.youtube.com/watch?v=tq2CwGgz73Q

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

6 seasons and a movie !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Haha, pour le film il faudra voir tout de même.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Je pense que la série va faire une trajectoire à la 30 Rock un peu. Donc je table sur 7 saisons et puis au revoir et à jamais :'(
(du moment que tous ces gens formidaux retrouvent vite du travail dans d'autres séries formidables, mon deuil se passera plutôt bien je pense - entre mes 46 intégrales tous les 3 mois de P&R)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Amy Poehler a déjà des projets en tant que scénariste et en plus elle vient de créer sa boite de prod' avec son frangin, je me fais aucun soucis pour elle, on va la revoir après P&R, les autres aussi.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Mouais.
D'un coté je suis content d'avoir une saison de plus, mais de l'autre je suis un peu déçu.
Grand grand fan de la série, je trouve que désormais ils ne font plus que surfer sur une vague de coolitude tranquille aux ressorts bien définis.
Certes je reste sur la saison 3 qui à mon goût est la meilleure ! Et depuis ils n'ont fait que dérouler quoi.
Mais bon je ne vais pas bourder mon plaisir non plus ^^
J'aimerais juste qu'il lâche tout pour les derniers épisodes auxquels on aura le droit ! :)

Membre depuis le 1 mai 2013 — 43 messages

Moi j'aime bien ! :)

Membre depuis le 16 décembre 2011 — 1 message

Commentaire à chaud après le visionnage du 3x03 : j'aime beaucoup le personnage de Rob Lowe, Chris. Je l'ai vu sur 5 épisodes pour l'instant et son ravissement constant...me ravit.

En avant pour Ron & Tammy II

Dernière édition le 9 août 2013 à 05:22

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

This is LITERALLY... the best comment ever.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ah. Ok. Ben. Merci.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Je parlais juste comme Chris :(
Parce que sinon, ton commentaire, il est juste normal hein.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

This is LITERALLY... the best flop ever ;-)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Putain à 10 minutes près.

Je viens de le voir en enchaîner 2 ou 3 en 30 secondes et comprendre.
Et je venais en vitesse changer mon message pour pas passer pour un con.

yaaaaaaay

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →