×
Chargement en cours

Penny Dreadful - Sujet Général



Salut a tous, ceci est mon premier post sur ce forum *émotion*

Voila, avec l'arrivée de cette série, je me demandait un peu quels étaient vos impressions.

L'univers est très sombre, et l'intrigue même si elle n’est guère portée sur l'histoire, semble plus axée sur les personnage (Eva Green *o*).

Personnellement, je n’est jamais aimé l'univers loup-garou/vampire/twiligh/trueblood etc (vous voyez l'esprit quoi), mais j'ai toujours adoré l'univers de Van Helsing.

Et ca tombe bien, car c'est dans cet univers que la série se propose de nous emmener!

Pour mon avis après un seul épisode, je ne suis pas encore "accroché" comme j'ai pu l'être sur Vikings notamment, mais j'ai tout de même une certaine hâte de voir ce que la série nous réserve.

(et puis bon y'a Eva Green donc de toute façon j'ai envie de regarder kawaii )

Sur ce, je vous laisse la parole.

PS: je ne sais pas si c’est d'usage, auquel cas dite le moi j'éditerai, mais si vous voulez m'ajouter en amis, j'aime beaucoup voir ce que les gens regardent comme séries, étant moi même assez accro(voir complètement accro...), je cherche constamment de nouvelles choses a regarder :)

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:48

Membre depuis le 19 mars 2013 — 3 messages

Et bien je ne connais pas du tout, alors je vais aller voir et je te dirai ce que j'en pense ;)

ma première demande d'ami \O/ grosse émotion !

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Je suis assez perplexe, j'adore l'ambiance mais quelque chose me dérange, j'accroche pas totalement, mais en tout cas j'ai hâte de voir ce que donne le deuxième, à suivre ! ;)

Membre depuis le 27 avril 2014 — 156 messages

Bloop
Herr General

Pour le moment je suis hyper fan !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

J'ai beaucoup aimé le pilot. Je suis entrain de regarder le deuxième épisode, et j'adhère totalement !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

C'est en stand-by chez moi, je vais tester demain je pense, mais ça a l'air sympa.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Pour ma part j'accroche toujours autant!

Par contre je ne sais pas si vous avez le même soucis, mais la série et son calendrier ne semble pas du tout synchro avec les sorties de cette série.

Selon le site l'épisode 1 sortais le 12Mai, je l'est vu bien avant cela!

Si vous pouvez m'éclairer :)

Membre depuis le 19 mars 2013 — 3 messages

Y a souvent des avant premiere pour les pilot des séries.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Showtime a toujours eu pour habitude de relaché le premier ou deux premiers épisodes de ses séries et en plus depuis le début de l'année, à la suite de la diffusion, l'épisode suivant est disponible en VOD pour les abonnées d'où le fait qu'on puisse trouver les épisodes une semaine avant.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Merci pour vos réponses :)

Membre depuis le 19 mars 2013 — 3 messages

Je viens de voir le premier épisode , bah c'est pas mal !C'est un peu plus glauque que j'avais prévenus mais j'ai bien aimé surtout la fin . Eva green est magnifique et joue super bien :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

eva green, elle a même plus besoin de jouer

Membre depuis le 25 février 2014 — 3 messages

Bonjour,
Tout d’abord, j’ai vraiment bien aimé cette série. Ce n’est pas un série facile……les scènes de possession et de traitement en asile sont très dures et très violentes et il y en a beaucoup (chapeau à Eva Green).......Je viens de finir la 2ème saison et je suis très déçue par la fin…….C’est d’un triste ! …..Or, j’ai lu que la 3ème saison allait arriver début 2016, mais avec quels personnages vont-ils la continuer ?
Le docteur Frankestein est mal en point (à savoir s’il ne se suicide pas)……Malcom part pour l’Afrique, Ethan va être jugé et, à mon avis, tué pour ses crimes (le pauvre, il n’est pas responsable et puis, il est si beau !)…..la créature s’éloigne très loin du monde…..
Seule Vanessa et Mr Lyle restent sur place………Ah, j’oubliais le vilain couple d’immortels et la fille de la sorcière !
Comment la série va-t-elle se relancer ?

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

Une bonne série que je viens de terminer, mais, encore une fois, on sent que la fin est bâclée.
En tout cas, dommage que ce soit terminé.

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages