Chargement en cours

Un de plus !

Salut les Amis !!
J'vous soumets ma présentation vite fait bien fait !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors moi c'est StarChipX1, pourquoi ? Je sais pas mon vrai pseudo était déjà prit... surprised
Occupation & âge : J'ai 26 balais et je m'occupe comme je peux, càd travail, moto, amis, télé, ciné, etc..
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir suivre mes séries car oui à force mon cerveau ne peut plus tout retenir ><' en découvrir de nouvelles et voir la prograssion de mes amis aussi :-)
Tv/Livres/Les deux ? : Les deux! la tv à la maison, les livres (romans mangas) au boulot
Thé ou café ? : Alors là c'est sans conteste Thé ! Une boisson chaude avec autant de goûts différents c'est merveilleux !! j'peux en boire sans jamais me lasser ^^
Groupe favori : Mon groupe ? en faites, y'en a beaucoup mais pour résumer y'a The Brian Jonestown Massacre, The Dandy Warhols, Gorillaz, The Rolling Stones, C2C, Jonah and the Policewomen, ... assez varié donc !
Concert/Festival/mp3 ? : Le plus de concert de rock possible (vrai rock) ! ou quelques éléctro :)

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Pour la masse, je dirai que j'aime beaucoup commencer les nouvelles séries, donc j'me tape quasiment tous les 1er épisode de séries (en vo) pour me faire une idée sur si j'aime ou si j'aime pas ! Ensuite ça me fait une idée de la qualité de la série que je regarderai jusqu'au plus petit détail !! J'aime bien regarder par exemple quelle marque de soda tel personnage boit ou tel alcool, etc.. ça permet de se faire encore un peu plus une idée de leur attraits personnels !
Top 5 de vos séries : Breaking Bad, Sons Of Anarchy, The Walking Dead, The Big Bang Theory, Weeds !
La série qui vous a fait aimer les séries : Avant de me lancer sur Breaking Bad, j'avais une mauvaise image des séries (trop longue, sans fin à la hauteur du scénario, trop tourne en rond, trop ponctuelles (rdv tous les dimanche soir devant sa télé...) Maintenant j'suis fan !
Pilot préféré : Breaking Bad/Terra Nova!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heureusement y'en a pas ! Je prend bien le temps de lire les synopsis, les avis, recommandations d'amis de tous les jours, et le fait que si l'idée de la série me plait pas, je la commence pas! et si à l'épisode 3/4 ça bouge passé, j'arrête.
Série que jamais vous ne commencerez : Les comédies musicale ^^
Série que vous avez regardé trop longtemps : Trop longtemps genre ça m'a saoulé ? y'en a pas. Trop longtemps genre trop longue ? Alors c'est One Piece ! (plus de 500 Eps^^)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Fringe!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Nothing! at this time :p
Série trop vite avortée : Terra Nova
Guilty pleasure : Les Simpsons, Je m'en lasserai jamais perso ^^. l'avantage s'est que ça se suit pas vraiment !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Mmmh, les One shot de Tetsuya Tsutsui (Duds Hunt, Reset..); Sur la Route de Jac Kerouac.

Voilà Voilà ^^ C'est tout... Pour le moment !
(Nan la honte, j'vous assure je regarde pas ça! C'est juste spontanée, imprévisible.. J'ai pas fait exprès..)

Bisous Bisous ! kawaii

Around the World..
Membre depuis le 25 juin 2012 — 9 messages

Bienvenue à toi, oh fan des Dandy Warhols :)
Et sinon, c'est quoi ton "vrai" pseudo ?

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Mon pseudo original est Maitreya (un des Bouddha, et non je ne suis pas un dieu loin de là, je trouvé juste que ça sonné bien et que ça rend zen !)

Ah les Dandy Warhols.. Merveilleuse musique !

Around the World..

Bienvenue parmi eux (je peux décemment pas encore dire "nous") StarChipX1 !

Alors les Dandy Warhols, je dis oui, mais The Brian Jonestown Massacre, Gorillaz, The Rolling Stones, C2C, je dis également un grand oui !

(Jonah machin je connais pas)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Jonah and the Policewoman a fait la 1ère partie de Lou Reed ! Et j'ai trouvé ça excellent !

Je pense que tu peux dire "parmis nous", tu es inscris après tout :D

Around the World..