×
Chargement en cours

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Juste mon prénom et ma date de naissance, rien d'original
Occupation & âge : Beaucoup de temps derrière un écran, et pourtant je n'utilise jamais mon tuner TV. Je devrais payer ma redevance aux Etats-Unis. :-)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est hyper pratique quand on regarde 2000 séries en même temps pour ne pas perdre le fil.
TV/Livres/Les deux ? : TVshows and VideoGames Only
Thé ou café ? : Chocolat
Groupe favori : Tout le rock de 1954 à nos jours, donc trop de groupes pour les mentionner ici.
Concert/Festival/mp3 ? : Presque tout Elvis Presley en mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : la qualité avant tout, mais pour trouver la qualité parmi la multitude de programmes il faut consommer en masse.
Top 5 de vos séries : Buffy, Angel, Dawson's Creek, Gilmore Girls, Friends
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends
Pilot préféré : Angel
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : How to be a gentleman, affligeant.
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune, je regarde toujours au moins le pilote pour me faire une idée.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Prison Break, j'ai quand même pas réussi à la finir, même pour Wentworth Miller.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Friday Night Lights : tout le monde en parle, mais je n'ai pas le temps de la commencer.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee : dommage, j'étais bien accroc au début.
Série trop vite avortée : My So-Called Life
Guilty pleasure : Beverly Hills 90210, il y a très, très longtemps..toute ma jeunesse :-)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Shenmue

Dernière édition le 9 octobre 2011 à 08:18

Fan de séries depuis la naissance de la chaine Canal Jimmy
Membre depuis le 19 septembre 2011 — 10 messages

Bienvenue Sophie !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue !

Si tu n'a toujours pas commencé Friday Night Lights fonce tu ne le regretteras pas ! :p

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Welcome Sophie !

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Bienvenue !

Il faut commencer Friday Night Lights ce serait une fatale erreur de passer à côté ;)

When you play the game of thrones, you win or you die.
Membre depuis le 7 août 2010 — 16 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue à twa !
Ah wi, on voit qu'il y a des fans de FNL x'D.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Bienvenue :)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages