×
Chargement en cours

Coucou, c'est moi !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : C'est mon prénom et les trois premières lettres de mon nom, tout simplement :)
occupation & âge : Etudiante en école de commerce, bientôt 20 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me perdais toujours dans mes séries, ce site m'a sauvé la vie !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
thé ou café ? : Café :)
groupe favori : Simple Plan, mais juste parce que je les ai écouté pendant toute mon adolescence x)
concert/Festival/mp3 ? : MP3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Masse!
top 5 de vos séries : Gossip Girl, One Tree Hill, Dr House, Castle, Prison Break
la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed, il y a très longtemps!
pilot préféré : Prison Break
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes (j'ai adoré les deux premières saisons, mais la fin m'a trop déçue, si on peut appeler ça une fin...)
série que jamais vous ne commencerez : Doctor Who (j'aimerais bien, mais trop de saisons...)
série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill, mais aucun regret :D
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sex And The City
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, je veux toujours savoir la fin
série trop vite avortée : Heroes !
guilty pleasure : un petit Charmed de temps en temps <3
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les romans de Raymond E. Feist, pour l'univers à la Tolkien

Membre depuis le 14 août 2012 — 11 messages

Salut! Pour Doctor Who tu peux commencer à partir des nouvelles saisons (à partir des épisodes de 2005 donc. Espérons que je me trompe pas dans l'année sinon je vais le faire lyncher...) et du coup ça fait que 7 saisons. Après si t'es vraiment accro tu pourras regarder les anciennes saisons.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Bien le bonjour, Claire, bienvenue parmi nous !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue !
(Et je ne sais pas pourquoi mais ton visage me dit quelquechose, j'ai l'impression de t'avoir déja vu à la télévision) **pied dans l'plat**

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Merci vous trois, ça fait plaisir *_*
Ps: non, je ne suis jamais passée à la télé ^^

Membre depuis le 14 août 2012 — 11 messages

Bienvenue et forcément +1 pour Heroes et la "fin", quel gâchis :s

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages