« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : SmellyCat parce que it's not your fault !
occupation & âge : Mémoire sur les séries TV avec un sujet encore tellement flou qu'on se croirait dans The Killing. 21 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'avant c'était Bagdad dans mon ordinateur et maintenant c'est juste Bagdad dans ma tête. Merci à Betaseries qui a la pouvoir de te forcer de ton plein gré à regarder un épisode de plus à 3h du matin, tout ça pour maintenir l'équilibre comico-télélogique de ton planning.
tv/Livres/Les deux ? : Si un choix m'était imposé, je dirai TV.
thé ou café ? : C'est comme me demander de manger de la brandade de morue ou du cassoulet. Aucun des deux.
groupe favori : Les One Direction ? Non, décidément, c'est vraiment une question conne.
concert/Festival/mp3 ? : Les trois et aucun en même temps.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : La masse a tendance à s'estomper ou alors mon esprit s'est adouci face à la médiocrité.
top 10 de vos séries : Doctor Who, Six Feet Under, Lost, Breaking Bad, The Good Wife, Fringe, Parks and Recreation, Veronica Mars, Buffy The Vampire Slayer, Friends
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy The Vampire Slayer a éveillé mes sens face à la télévision et Lost les a aiguisé et guidé.
pilot préféré : Six Feet Under - Pilot
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars pour avoir avalé des couleuvres pendant deux saisons en pensant que j'allais être devant une série adolescente noire et intelligente. The Good Wife parce qu'elle me hante tous les jours.
série que jamais vous ne commencerez : Dexter. J'exècre cette série au plus au point, exemple flagrant du manque de couilles qui écrase le potentiel des américains.
série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives. Au fond, c'était juste sympathique après la première saison, malgré quelques bons moments.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Sopranos (et The X Files dans un second temps).
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Once Upon A Time. Si le divertissement est sympathique, j'ai autre chose à faire de mon temps.
série trop vite avortée : Veronica Mars parce que toujours dans mon coeur. Mais Bunheads aussi. Et Firefly.
guilty pleasure : Actuellement, je n'en ai pas vraiment, j'essaie de tous les arrêter quand je rechigne à regarder l'épisode suivant. Attendez la rentrée, on en reparle.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Millenium de Larson, je suis sûr qu'il y aurait quelque chose à faire du côté thriller journalistico-psychotique.
Dernière édition le 3 septembre 2014 à 15:27
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

et de The Doctor !!!