×
Chargement en cours

Banks pour les intimes

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Banks a écrit :
top 5 de vos séries :
Les 5 qui se détachent même si j'en aime beaucoup d'autres.
- The Wire
- Breaking Bad
- The Sopranos
- Six Feet Under
- The Shield

Toutes les 5 dans mon top 10. Ca fait plaisir de voir ça :D

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Oui Banks j'ai bien officié sur TopSéries se fut une époque.

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

SmellyCat a écrit :
Frances Conroy aussi !

Elle est juste époustouflante, c'est clair!

GeeMoney a écrit :
Oui Banks j'ai bien officié sur TopSéries se fut une époque.

Ca bouillonnait sur ce site à une époque! C'est d'ailleurs grâce à ce défunt forum que j'ai découvert betaseries, pour mon plus grand plaisir :)

Membre depuis le 6 mars 2010 — 6 messages

Banks a écrit :


Ashtray-girl a écrit :
Mais trop d'accord pour Once & Again quoi!

Cette série est trop méconnue à mon goût. Elle s'est terminé trop tôt alors qu'elle avait des grandes qualités (écriture, thèmes, jeu d'acteur etc). Elle m'a en tout cas beaucoup touché alors que j'avais pas mal d'à priori au départ.

Non seulement elle est méconnue et a été trop vite arrêtée, mais en plus c'est méga chaud de trouver une édition dvd (en fait, y'en a pas en zone 2, et rien pour la saison 3 :/). C'est moche.

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages

Ashtray-girl a écrit :
Banks a écrit :


Ashtray-girl a écrit :
Mais trop d'accord pour Once & Again quoi!

Cette série est trop méconnue à mon goût. Elle s'est terminé trop tôt alors qu'elle avait des grandes qualités (écriture, thèmes, jeu d'acteur etc). Elle m'a en tout cas beaucoup touché alors que j'avais pas mal d'à priori au départ.

Non seulement elle est méconnue et a été trop vite arrêtée, mais en plus c'est méga chaud de trouver une édition dvd (en fait, y'en a pas en zone 2, et rien pour la saison 3 :/). C'est moche.

C'est moche en effet. La qualité d'image des épisodes que j'ai trouvé ne faisait pas honneur à la qualité du show.

Membre depuis le 6 mars 2010 — 6 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →