×
Chargement en cours

Hello les gens :)

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : LilSaintJA. Parce que ma famille et mes amis m'ont toujours appelé "petit ange", et avec la sortie du film Street Dancers (pas le nouveau hein), c'est devenue Lil'Saint. Le JA, c'est juste parce que lors de mon inscription LilSaint était déjà pris :s.
occupation & âge : J'ai 25ans, bientôt 26. Actuellement j'apprend le langage HTML et CSS, en vue d'intégrer une formation de Webmaster. Sinon je pratique le graphisme depuis 5ans (en janvier). En ce moment je suis en mode "bourreau de travail", du coup je m'autorise peu de loisirs, si ce n'est de regarder quelques séries télés, et profiter de ma famille :D.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai vue une sorte de "Trophy card" sur un autre forum, j'ai cliqué à ça amené ici, j'ai trouvé le système de planning et tout le reste aussi sympas que sur le site que j'utilise actuellement, à la différence qu'ici le gros plus c'est le forum, non rébarbatif^^.
tv/Livres/Les deux ? : Les 2. Bon grosse préférence pour la télé, j'ai toujours préféré la convivialité d'une image, à (parfois) la solitude des mots sur une page, je parle bien aujourd'hui moi :D.
thé ou café ? : Café mais à petite dose.
groupe favori :ACDC, la seule exception, car je suis plus chanteur/chanteuse solo.
concert/Festival/mp3 ? : Ipod of course ! Je suis allé à quelques concerts, j'adore voir les artistes en live, mais j'aime moyen l'ambiance du public "on se marche dessus pour avoir un bout de serviette de un tel ou un tel, parce qu'il à suer dessus", c'est un peu bizarre quand même^^.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Qualité sans hésiter. Par contre je vais essayer un peu toutes les séries, car je préfère me faire ma propre idée, mais si au bout du 3/4ème épisode j'accroche, j'abandonne.
top 5 de vos séries :
1 : Buffy Contre les vampires, la 1er série dont je suis devenue accroc, et LA série qui pour moi à lancer le genre "Vampire/Démon".
2 : Dr House, j'ai accrocher dès le 1er épisode, il ne manque plus que la dernière saison pour boucler la boucle, quand j'aurais le temps de la regarder :(.
3 : Supernatural, je sais plus comment j'ai découvert cette série, ça devait être sur TF6 ou internet, mais en tout cas j'adore.
4 : Criminal Minds, THE série policière qui enfin rentre dans la tête des tueurs sans détour, quoi de mieux ?!
5 : Dexter et LOST : 2 série avec lesquels j'ai eu du mal au début, mais des gens m'ont convaincu de continuer, et je l'ai pas regretté :D.
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy, c'est vraiment la 1ère série que j'ai regardé assidûment, je suivais activement les news, et tout ce qui se rapportais à la série, pour ne rien manquer.
pilot préféré :Je réfléchis...........je sais pas je trouve pas^^, en générale je me souviens plus des fins de séries, quand t'es frustré de comment ça finit, et que tu dois attendre une éternité avant de connaître la suite^^.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dès fois je me dis American Horror Story, car je n'aime que 70% de la série, désolé mais pour ma part le sexe gâche l'horreur, mais je peux comprendre que le tout puisse plaire. Sinon je vois pas, j'oublie facilement les séries que j'aime pas :D.
série que jamais vous ne commencerez : Oz, j'ai entendu que c'était ultra violent, mais super comme série, malgré ma tentation je ne pense pas que je regarderais un jour.
série que vous avez regardé trop longtemps : X-Files, j'étais jeune, très jeune, et je n'avais pas le contrôle de la télécommande, parfois je le regrette^^.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dexter, j'ai commencé à la diffusion française, je continue d'ailleurs, mais je regrette de ne pas être plus loin pour en savoir plus.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Médiocre c'est un bien grand mot, mais je laisse encore une petite chance à The Secret Circle, Vampire Diaries et Pretty Little Liars. Pas quelles soient nuls, j'ai juste du mal à vraiment accrocher avec l'intigre.
série trop vite avortée : Peut-être celles cités plus haut, comme j'ai arrêter pour me consacrer à d'autres, je vais peut-être le "regretter" d'avoir des dizaines d'épisodes à rattraper, qui sait^^.
guilty pleasure : Aucun, je suis un ange voyons :D.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : On ne le verra jamais, mais avec une excellente équipe, et un très bon casting, je verrais bien Harry Potter, mais si c'est limite devenue une série télé, je trouve que vraiment en faire une, et du coup creuser les romans au maximum ça pourrait donner quelques chose de bien. Sinon je vois pas, je lis peu de roman fantastique, en lecture je préfère les Comics, les BD et pour les romans fantastique que je lis, ils sont bien mieux en livre (pour le moment^^).

Je vois pas quoi dire d'autres, à part bonne soirée :D.

Dernière édition le 13 novembre 2012 à 17:24

Membre depuis le 13 novembre 2012 — 3 messages

même étant un grand fan d'Harry Potter, les films ont dénaturé les livres (même s'ils restaient bons dans l'ensemble, particulièrement les deux derniers) mais en série tv, il y a 99% de chances que ce soit une merde innommable, surtout que le public a maintenant fixé un visage sur chaque personnage et les remplacer serait impossible, entraînant donc un désintérêt massif pour le projet.
On rêve tous de voir HP continuer mais je pense qu'il est plus sûr qu'il reste où il est.

Sinon, Bienvenue !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue :)

Membre depuis le 27 juillet 2011 — 43 messages

SmellyCat a écrit :
même étant un grand fan d'Harry Potter, les films ont dénaturé les livres (même s'ils restaient bons dans l'ensemble, particulièrement les deux derniers) mais en série tv, il y a 99% de chances que ce soit une merde innommable, surtout que le public a maintenant fixé un visage sur chaque personnage et les remplacer serait impossible, entraînant donc un désintérêt massif pour le projet.
On rêve tous de voir HP continuer mais je pense qu'il est plus sûr qu'il reste où il est.

Sinon, Bienvenue !

Je suis tout à fait d'accord, en fait je pense qu'ils auraient dû en faire direct une série, et non une saga, bien que les films soient magnifique, une série aurait permis à ceux qui ont découvert HP grâce au livre de peut-être retrouver "plus" l'univers entier de HP. Mais c'est vraie qu'en y réfléchissant ça fera un peu comme "V", un gout de réchauffer, mais bon le rêve est gratuit et sans limite d'audience :D.

Merci pour votre accueil ;).

Membre depuis le 13 novembre 2012 — 3 messages

Bienvenue, adorateur de Buffy :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

LilSaintJA a écrit :
SmellyCat a écrit :
même étant un grand fan d'Harry Potter, les films ont dénaturé les livres (même s'ils restaient bons dans l'ensemble, particulièrement les deux derniers) mais en série tv, il y a 99% de chances que ce soit une merde innommable, surtout que le public a maintenant fixé un visage sur chaque personnage et les remplacer serait impossible, entraînant donc un désintérêt massif pour le projet.
On rêve tous de voir HP continuer mais je pense qu'il est plus sûr qu'il reste où il est.

Sinon, Bienvenue !

Je suis tout à fait d'accord, en fait je pense qu'ils auraient dû en faire direct une série, et non une saga, bien que les films soient magnifique, une série aurait permis à ceux qui ont découvert HP grâce au livre de peut-être retrouver "plus" l'univers entier de HP. Mais c'est vraie qu'en y réfléchissant ça fera un peu comme "V", un gout de réchauffer, mais bon le rêve est gratuit et sans limite d'audience :D.

Merci pour votre accueil ;).

Oui mais alors une série assez courte, un genre de trois saisons, c'est vrai que ça aurait pu, j'insiste sur le conditionnel, avoir de la gueule mais bon, pour beaucoup dans l'industrie du cinéma, la série n'est pas de l'art, juste un pur divertissement qui n'est pas capable de bouleverser les codes.
Mais sinon, j'adore aussi Buffy ! (tiens, exemple d'un film absolument horrible qui a donné une série exceptionnelle !)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

T'es un mec ou une meuf ? C'est juste qu'aucun mot ne donne la réponse, c'est balèze quand même. Sinon bienvenue bien que tu oses mettre AC/DC en groupe préféré...

I would have stolen you a whole orchestra
Membre depuis le 21 octobre 2012 — 79 messages

Salut LilSaintJA, bienvenue parmi nous.

Merci pour la présentation détaillée, ça aide mieux à te cerner qu'une liste égrenée de séries.

(Oz, ça tue ; c'est le mot)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

@smellycat : Pour Buffy, je me demande encore comme ils ont pu faire une série aussi bien, avec un film aussi nul, autant dire qu'il vaut mieux regarder la série avant d'avoir vue le film, sinon t'es sur de pas aimer^^.

@Prodigious : Je suis une fille :D, et pour ceux qui est d'ACDC je dirais que tout les goûts sont dans la nature, encore plus quand on voit certains "artistes" actuelle^^.

En tout cas merci à tous pour l'accueil :D.

Membre depuis le 13 novembre 2012 — 3 messages

Prodigious a écrit :
T'es un mec ou une meuf ? C'est juste qu'aucun mot ne donne la réponse, c'est balèze quand même. Sinon bienvenue bien que tu oses mettre AC/DC en groupe préféré...

lol korn

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.