×
Chargement en cours

Hello les gens :)

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : LilSaintJA. Parce que ma famille et mes amis m'ont toujours appelé "petit ange", et avec la sortie du film Street Dancers (pas le nouveau hein), c'est devenue Lil'Saint. Le JA, c'est juste parce que lors de mon inscription LilSaint était déjà pris :s.
occupation & âge : J'ai 25ans, bientôt 26. Actuellement j'apprend le langage HTML et CSS, en vue d'intégrer une formation de Webmaster. Sinon je pratique le graphisme depuis 5ans (en janvier). En ce moment je suis en mode "bourreau de travail", du coup je m'autorise peu de loisirs, si ce n'est de regarder quelques séries télés, et profiter de ma famille :D.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai vue une sorte de "Trophy card" sur un autre forum, j'ai cliqué à ça amené ici, j'ai trouvé le système de planning et tout le reste aussi sympas que sur le site que j'utilise actuellement, à la différence qu'ici le gros plus c'est le forum, non rébarbatif^^.
tv/Livres/Les deux ? : Les 2. Bon grosse préférence pour la télé, j'ai toujours préféré la convivialité d'une image, à (parfois) la solitude des mots sur une page, je parle bien aujourd'hui moi :D.
thé ou café ? : Café mais à petite dose.
groupe favori :ACDC, la seule exception, car je suis plus chanteur/chanteuse solo.
concert/Festival/mp3 ? : Ipod of course ! Je suis allé à quelques concerts, j'adore voir les artistes en live, mais j'aime moyen l'ambiance du public "on se marche dessus pour avoir un bout de serviette de un tel ou un tel, parce qu'il à suer dessus", c'est un peu bizarre quand même^^.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Qualité sans hésiter. Par contre je vais essayer un peu toutes les séries, car je préfère me faire ma propre idée, mais si au bout du 3/4ème épisode j'accroche, j'abandonne.
top 5 de vos séries :