×
Chargement en cours

I try to save a life a day... usually it's mine !!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Goruta, mon ancien mot de passe à la fac et une private joke entre copines.
Occupation & âge : 29 ans et consultante
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :C’est une amie qui m’a fait découvrir le site, je suivais un nombre incalculable de série à la fois et je ne prenais aucune note donc pour retrouver un épisode au milieu de la 5ème saison de je ne sais pas quelle série où je m’étais arrêtée c’était toujours un peu la galère donc BS a été une révélation car je suis trop bordélique pour tenir un bloc note ou un fichier excel à jour
TV/Livres/Les deux ? :Livres, je ne regarde pas la télé hormis des séries télé que je regarde sur mon…pc.
Thé ou café ? :ni l’un ni l’autre chocolat chaud
Groupe favori :The Smiths
Concert/Festival/mp3 ? :MP3, je n’aime pas la foule.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse, je regarde un très grand nombre de série à la fois je peux arrêter une série plusieurs années et y revenir comme si de rien n’était.
Top 5 de vos séries : question très difficile Firefly, The Wire, the Thick of It, The Shield, Life on Mars et puis aussi The Sopranos, Farscape, Deadwood, Six Feet Under, Carnivale, Deadwood, Twin Peaks, Oz trop dur de choisir entre 5.
La série qui vous à fait aimer les séries :je ne saurai pas dire, comme pour Obélix je suis tombé dedans petite.
Pilot préféré :j’accroche très rarement au pilote
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :je sais pas, Smallville, Prison Break, Lost, Heros, Flashforward, toutes ces séries qui ont vite tourné à la prise de tête
Série que jamais vous ne commencerez :One Tree Hill ou 90210
Série que vous avez regardé trop longtemps :Desperate Housewives
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Sons Of Anarchy mais j'ai bien vite rattrapé mon retard.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Two and a half men et j’ai jamais compris pourquoi je l’ai regardé aussi longtemps
Série trop vite avortée :Firefly bien sûr
Guilty pleasure :The Vampire Diaries
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :L’oeuvre d’Isaac Asimov mais qd je vois que c’est Roland Emmerich qui adapte Fondation pour le cinéma, je me dis mieux vaut le laisser tranquille où il est.

Mon titre est une réplique de John Crichton dans Farscape.

Dernière édition le 11 octobre 2011 à 01:43

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

Bienvenue !!!
The Wire et Oz de bien belles références ;)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue !

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Hello... Bienvenue et moi aussi j'ai adoré Carnivale ! Dommage du peu.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !

C'est vrai, une adaptation de Fondation en images est une grande idée, j'aurai préféré une série qu'une trilogie en film. Certes, niveau budget, ça ne doit pas être possible.
Quant à Emmerich, ce n'est pas lui qui m'inquiète; je ne suis pas fan de ses blockbusters, mais il reste un grand fan de SF et il sait qu'il touche à un chef d'oeuvre du genre. Ce sont plutôt les producteurs qui m'inquiètent ...

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue à parmi nous !

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Merci :) !!

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

Bienvenue !

Ahhh Fondations, pour ma part j'ai du mal à imaginer une adaptation... Ce sera sans doute à jamais tel que je l'imaginais en les lisant, et je ne pourrais pas voir cette adaptation prévue sans me dire "c'est pas Fondations c'est ce qu'une personne s'est imaginée en lisant les livres".

Bref je me perds ! Et puis aimer Six Feet Under fait de toi une personne bien ! :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Akiha
Modérateur
Anguis a écrit :
Bienvenue !

Ahhh Fondations, pour ma part j'ai du mal à imaginer une adaptation... Ce sera sans doute à jamais tel que je l'imaginais en les lisant, et je ne pourrais pas voir cette adaptation prévue sans me dire "c'est pas Fondations c'est ce qu'une personne s'est imaginée en lisant les livres".

Bref je me perds ! Et puis aimer Six Feet Under fait de toi une personne bien ! :)

J'avoue que pour "Fondation" j'ai un peu peur aussi ^^. Mais je me dis qu'en même temps ça fera connaître son œuvre au grand public et pas seulement aux amateurs de SF, donc ça peut être un plus :'D.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages