×
Chargement en cours

Parce-qu'il le faut bien !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : littlesecret. Et bah... D'habitude, mes pseudos sont LovelyDay ou LovelyGame mais là, j'ai décidé de changer, je ne sais pas pourquoi ! Et je ne sais pas pourquoi ce pseudo !
occupation & âge : J'ai 15 ans, je suis en 2nde générale.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce-que je ne m'y retrouvais plus avec mes séries ! x)
tv/Livres/Les deux ? : Je sais pas si on doit compter les séries dans TV parce-que je les regarde sur l'ordinateur et je ne regarde presque jamais la TV donc, du point de vue technique, livres. Mais je regarde surtout sur mon ordinateur... Donc les deux !
thé ou café ? : Thé, je déteste le café.
groupe favori : Muse
concert/Festival/mp3 ? : Je dirais concert et MP3. MP3 parce-que j'ai besoin d'écouter de la musique tout les jours sinon je passe une mauvaise journée. (et un concert tout les jours, chapeau hein x) Mais les concerts sont souvent extras. Je ne suis pas une grande fan des festivals par contre...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité. Je ne suis pas beaucoup de séries et quand une série ne me plait pas, je ne regarde pas la suite.
top 5 de vos séries : (haha ca tombe bien, je ne suis que 5 séries xD) 1. Glee ; 2. Grey's Anatomy ; 3. The Vampire Diaries ; 4. New Girl ; 5. The New Normal
la série qui vous a fait aimer les séries : Grey's Anatomy, parce-que c'est la première que j'ai regardée.
pilot préféré : Oh... Je ne sais pas. J'ai bien aimé celui de TVD mais celui de Grey's Anatomy aussi... Euh, vraiment, je ne sais pas. Je dirais entre les deux.
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie. (désolée pour les fans :p)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who. On ne m'en dit que du bien et pourtant, je n'ai toujours pas commencer.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Coucou et bienvenue !

Oh ouiii, commence vite Doctor Who, c'est vraiment génial, et de bons moments de rigolades en perspective ! Ahaha !

We will always remember when the Doctor was you.
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 9 messages

Merciii :')

Je me suis mis à Once Upon A Time, je commencerais après. ;-)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour littlesecret,

Bienvenue parmi nous !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci beaucoup ! :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

a écrit :
groupe favori : Muse

Stade de France en Juin? :)

Bienvenue ! & Vive New Girl !

Membre depuis le 29 décembre 2011 — 10 messages

Ah, si seulement je pouvais....

Merci & je suis d'accord avec toi, cette série est géniale !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour et bienvenue.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages