×
Chargement en cours

Presentation de rikuk

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Tout simplement le prénom d'un personnage de jeux vidéo.
Occupation & âge : 20ans, ex-étudiant en psychologie et actuellement vendeur à France loisir.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Sérieusement ? c'est quand même méga pratique ! En tout cas bien plus qu'un post-it.
TV/Livres/Les deux ? : livres, manga, Tv.
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Coldplay
Concert/Festival/mp3 ? : MP3

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Surtout de masse, mais masse et qualité ne sont pas forcement opposés.
Top 5 de vos séries : raising hope, the big bang theory, glee, grey's anatomy et heroes
La série qui vous à fait aimer les séries : Heroes, j'ai eu d'autre aventure avant, mais c'est celle qui m'a fait commencé la Vo et la consommation addictive.
Quoi que ... a l’époque de la diffusion de Charmed, j'avais quand même sombré dans Serie mag et autre ^^

Série que jamais vous ne commencerez : HIMYM
Série que vous avez regardé trop longtemps (mais que je regarde quand même encore !) : Charmed
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The office
Série trop vite avortée : True calling .... ou dead like me .... pushing daisies ? non mais y en a trop en fait ....
Guilty pleasure : Physique ou chimie/Ringer ( car oui je trouve Ringer sympa ^^ Ne me faites pas trop mal s'il vous plaie...)

Dernière édition le 13 octobre 2011 à 00:10

Membre depuis le 4 avril 2010 — 8 messages

Bienvenue :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Akiha
Modérateur

Mais non, on ne regarde jamais trop longtemps "Charmed" :'D.
Bienvenue :').

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Welcome ! =D

How to get the savior to taste my forbbiden fruit ?
Membre depuis le 3 juin 2011 — 23 messages

Bienvenue :)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

On est vachement bien accueilli par chez vous ^^

Membre depuis le 4 avril 2010 — 8 messages

Bienvenue !

Ce personnage c'est Riku ? :p J'ai pas beaucoup joué à Kingdom hearts mais c'est le seul que je connais qui correspondrait.

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

bienvenue !

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

Anguis a écrit :
Bienvenue !

Ce personnage c'est Riku ? :p J'ai pas beaucoup joué à Kingdom hearts mais c'est le seul que je connais qui correspondrait.

Oui oui c'est riku ^^ le k qui suis c'est pour kingdom ^^ Souvent le pseudo riku est déjà pris, donc j'ai pris l'habitude de rajouter un k ^^

Membre depuis le 4 avril 2010 — 8 messages

Bienvenue !!!
Roooh Charmed est aussi LA série qui m'a fait aimé les séries ! :-)
Tant de samedi soir passé devant la trilogie puis après je m'étais acheté l'intégrale en DVD (que j'ai d'ailleur égaré dans un récent déménagement. Arf !)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Akiha a écrit :
Mais non, on ne regarde jamais trop longtemps "Charmed" :'D

Oui tout à fait !!
Bienvenue, Pourquoi avoir arreté la psychologie ?

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

rikuk a écrit :
On est vachement bien accueilli par chez vous ^^

Bah comme BS ca devient vite notre deuxième maison, mieux vaut que les gens soient à l'aise ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Laurapsg a écrit :
Bienvenue !!!
Roooh Charmed est aussi LA série qui m'a fait aimé les séries ! :-)
Tant de samedi soir passé devant la trilogie puis après je m'étais acheté l'intégrale en DVD (que j'ai d'ailleur égaré dans un récent déménagement. Arf !)

Rho voui c'est exactement ca !
Tout les samedis c’était la guerre pour pouvoir regarder, et sinon fallait vite préparer la VHS pour l'enregistrer ^^

Membre depuis le 4 avril 2010 — 8 messages