×
Chargement en cours

je vous présente mon c*l sur la comode

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Moncul_sur_lacomode, je trouvais ca très raffiné, et ca me représente parfaitement ! Non plus sérieusement, c'est juste une expression que j'utilise souvent.
occupation & âge : 19 ans, étudiant, musicien amateur.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Très pratique et permet de trouver des nouvelles series en farfouillant.
tv/Livres/Les deux ? : Livres et séries sur la toile.
thé ou café ? : Aucun, coca même si c'est très mauvais pour la santé :/
groupe favori : Oh, dur comme question ca dépend du genre qui me branche sur le moment... Je vais citer ceux qui m'ont marqué le plus : Pantera pour le métal; pomplamoose pour la pop; coltrane pour le jazz; Explosions in the sky; Pink floyd, cordcore et plein d'autres.
concert/Festival/mp3 ? :Concert et mp3, bizarement j'ai du mal à trouver des places pour écouter coltrane en ce moment, mais rien ne vaut un bon concert !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux, j'ai quelques excellentes séries à rattraper
top 5 de vos séries :1 Chuck ; 2 The wire ; 3 Breaking Bad = 3 Dexter ; 4 Stargate SG1 ; 5 Weeds ; 6 Dr Who ; 7 The Big C ; 8 The Big Bang Theory; 9 Fringe ;10 Skins
la série qui vous a fait aimer les séries : Chuck et Stargate
pilot préféré : Mouarf je sais pas à vrai dire, Breaking Bad ou dead like mepeut-être.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : NCIS LA
série que jamais vous ne commencerez : Derick, louis la brocante et autres somnifères.
série que vous avez regardé trop longtemps :Dr House
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The wire; c'est pour découvrir ce genre de série que je suis sur BS !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The walking dead, (californication )
série trop vite avortée : Dead Like Me, The Big C.
guilty pleasure : Community, cougar town; friends; true blood.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Bonne question :/

Dernière édition le 9 avril 2013 à 12:20

Membre depuis le 29 septembre 2012 — 5 messages

Bienvenue à toi :)

Et bonne nouvelle pour toi, The Big C n'est pas une série avortée, la saison 4 reprend fin du mois (mais bon, vu la saison 3, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle...).

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Bienvenue

Je suis pas d'accord pour Californication, certaines saisons sont mauvaises mais la 6 qui vient de se terminer était excellente.

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Bienvenue "la_commode" :p

guilty pleasure : Community, cougar town

ça se tient au vu des apparition réciproques, à quand un cross-over ?

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

TresorEcarlate a écrit :
Bienvenue à toi :)

Et bonne nouvelle pour toi, The Big C n'est pas une série avortée, la saison 4 reprend fin du mois (mais bon, vu la saison 3, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle...).

Merci !

Je pense exactement la même chose, je ne sais pas si je vais pouvoir regarder, cela risque de nuire à l'histoire, pour moi la boucle était bouclée, même si c'était un peu court.

Dernière édition le 9 avril 2013 à 12:04

Membre depuis le 29 septembre 2012 — 5 messages

DarkO.G a écrit :
Bienvenue

Je suis pas d'accord pour Californication, certaines saisons sont mauvaises mais la 6 qui vient de se terminer était excellente.

Merci, c'est sympa l’accueil sur BS !

Je n'avais pas regardé la saison en entière, et finalement la saison est plutôt bonne bien que la fin prévisible m'ait un peu déçu. Je trouve qu'il y a eu quelques épisodes creux au milieu de la saison mais je suppose que ce n'était que pour mieux repartir.

Membre depuis le 29 septembre 2012 — 5 messages

auGrandDam a écrit :
Bienvenue "la_commode" :p

guilty pleasure : Community, cougar town

ça se tient au vu des apparition réciproques, à quand un cross-over ?

Héhé, merci.

En fait j'aime beaucoup ces deux séries parce qu’il y a beaucoup de clin d œils, bien plus qu'on ne le pense en fait, je trouve ça très marrant. On va dire qu'ils savent bien y faire avec les fans !

Membre depuis le 29 septembre 2012 — 5 messages

Y'a 2 M à "commode"

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Haha le fail, de toute façon je crois que ça rentrait pas, j'ai déjà du attacher Moncul et LacomMode.

Bien vu l'aveugle ! ;)

Membre depuis le 29 septembre 2012 — 5 messages

gaz n'est pas aveugle, elle s'intéresse à la beauté intérieure des choses.

Bienvenue parmi nous, fan de Breaking Bad et The Wire, même si mettre Chuck devant tout ça devrait être puni.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages