×
Chargement en cours

Présentation de pandaaaaa

Présentation de pandaaaaa


Horreur! Après quelques années d'utilisation plus ou moins intensive de betaseries, je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté sur le forum...

« Il était une fois la vie »
  • Pseudo & pourquoi ce pseudo : Donc je suis pandaaaaa, un surnom que je traine depuis 8 ans maintenant, ceux qui me connaissent savent pourquoi...
  • Occupation & âge : M'occuper de ma famille, regarder des séries et des films TV, et beaucoup de travail. Mon age? entre 7 et 77 ans!
  • Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A l'époque, pour avoir accès à des sous-titres de qualité, puis j'y suis resté pour la gestion efficace des séries et la découverte de nouvelles séries que j'y ai faite.
  • TV/Livres/Les deux ? : Plutôt TV
  • Thé ou café ? : Plutôt café
  • Groupe favori : Daft Punk. Et puis dans un autre registre je dirais Queen ou Dire Straits.


« Il était une fois la TV »
  • Consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux
  • Top 5 de vos séries : Ouch, difficile à dire. Parmi celles qui sont terminées: Malcolm, House, Friends (et d'autres encore). Pour celles qui continuent: Dexter, Castle, The Good Wife, The Mentalist
  • la série qui vous a fait aimer les séries : Une des trois maintenant terminées, ou même les trois
  • série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm: 7 saisons en une semaine, un mois pour se débarrasser du générique qui tournait en boucle dans ma tête.


Voilà pour une petite présentation sommaire.

Amateur de séries depuis quelques années déjà, accro à Betaseries pour suivre au mieux les séries et trouver des sous-titres adaptés et de qualité.
Membre depuis le 13 août 2011 — 2 messages

Bienvenue Panda

il était temps mais on sait bien que les Pandas sont timides

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Toujours pensé qu'il n'y avait que 6 saisons de Malcolm

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Bonjour Panda, et bienvenue.

Tu tiens le bambou.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Panda.
Bambou.
Tu tiens le bambou.
HAHA qu'il est drôle cet homme.

Bienvenue Pandi !
Et essaye Mongrels si t'es un ours.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Tu es mon premier fan gazellll.

Le seul en fait.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages