×
Chargement en cours

Il était une fois Domicouette...

jeune fille inscrite sur bétaserie depuis 10 mois, je découvre le forum aujourd'hui, et comme j'adore parler de ma vie je me lance!

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Domicouette. Il s'agit tout simplement d'un mix entre le nom de mes 2 chats : Domino et Couette, voilà...oui, j'adore les minets....
occupation & âge : 24ans, étudiante en Master 2 de Management, spécialité Communication (d'où l'envie de me présenter!!!)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce qu'écrire le nom des 50 séries qu'on looke sur un papier et faire un trait dès qu'on a vu un épisode c'est un peu *bip* (j'aime l'autocensure...)!
tv/Livres/Les deux ? : les deux, ça va dépendre de mon humeur.
thé ou café ? : café, parfois noir, parfois hyper noir, parfois long, parfois froid, parfois avec un nuage de lait, parfois avec 1L de lait, mais jamais jamais de sucre!
groupe favori : Le Tigre (électro punk féministe) mais aussi peut être Oasis...ou Nirvana jme tate.
concert/Festival/mp3 ? : Lady Gaga à Nice...aaaaarf une tuerie, j'ai pleuré!

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Alors disons que pour découvrir une série je vais m'orienter vers ce que "la masse" dit (et ça me coûte de l'admettre) mais si la qualité n'est pas au rendez-vous alors bye bye!
top 5 de vos séries : Buffy en number one, sans hésiter, ça a été un vrai coup de coeur à mes 10 ans et je suis plutôt du genre fidèle, ensuite dans le désordre Game of Thrones (j'ai spoilé tout les wiki...et je m'en veux terriblement!!!), The L Word, Rome, True Blood (oui, j'aime les vampires!!!)
la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy, la trilogie du samedi sur M6....à se taper the Sentinel et mourir d'ennui avant de tomber dessus!!!
pilot préféré : Vikings, je l'ai trouvé vraiment bon pour un premier épisode, on voit bien où la série part, et les personnages sont vraiment intriguants même s'il y a deux, trois point un peu caricaturaux, puis le héro posait à moitié nu pour des pubs Calvin Klein alors ça aide, sans compter le fait qu'ils ont du embaucher un coiffeur en fumette complète pour le tournage!
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee, j'ai d'ailleurs arrêté (au début de la saison 2...quand même!), Dieu que c'est cul....et teen....et plat! Je ne sais pas pourquoi je me suis autant torturée, mon côté SM peut être??? (en traitre j'adore chanter alors bon, ça fait tenir)
série que jamais vous ne commencerez : The Mentalist, les Experts et toutes ces *bip* de séries, une série c'est fait pour être suivie alors ces séries policières avec leurs génériques à deux francs six sous et leur dialogue creux (pardon pour ceux qui aiment ^^) mais ça ne me botte pas du tout!
série que vous avez regardé trop longtemps : Lost, je voulais vraiment voir la fin, alors je me suis forcée, mais ça partait vraiment en live. Peut être qu'un jour je me referais l'intégrale, mais avec de l'alcool, voire de la drogue :)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Longtemps, tout est relatif, alors je dirais The Walking Dead, j'ai looké l'intégrale des 3 saisons il a 1 mois, je ne voulais pas m'y mettre, moi les zombies si c'est pas Mila qui les tue... (lol). Et j'ai été surprise, ça m'a bien plus! Docteur House aussi, que j'ai commencé il y a 6 mois, parce que j'étais dans un trip papi sexy!
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour que vraiment j'arrête une série c'est qu'elle devient vraiment mauvaise, je suis plutôt tolérante. Pour l'instant j'ai abandonné Dollhouse, Lip Service, Pretty Little Liars. Mais ma culpabilité finit toujours par me ronger...alors je prévois de leur redonner une chance, par dimanches pluvieux.... :)
série trop vite avortée : Ringer, j'avais trouvé ça parfois long, mais ça tenait la route, et je voulais savoir!
guilty pleasure : Drop Dead Diva...ça me donne faim!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Eh bien ça me vient en lisant alors bon là du coup...ye ne sais po!

N'hésitez pas à venir sur mon profil, pour papoter de série que vous pourriez me conseiller!
La bise Elise!

Dernière édition le 4 mai 2013 à 01:35

Membre depuis le 21 juin 2012 — 4 messages

Bonjour, domicouette, et bienvenue parmi nous.

Tu as l'air plutôt cool, pour une nana qui a des chats.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Coucou

Je pense que ce serait pas une mauvaise idée de redonner une chance à Dollhouse moi j'adorais :'(

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Je prend bonne note pour Dollhouse ^^
Et je prévois de faire adopter un chat à Kraus!

Membre depuis le 21 juin 2012 — 4 messages

Je déteste les chats, sauf le mien mais je l'ai trouvé dans la rue le pauvre ça compte pas.

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Kras, pas Kraus.

Et arrêtez tous, avec vos chats.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Te te te!
Comme je le dis bien souvent; les minets c'est bon pour la santé!
(en fait c'est la première fois que je dis ça, mais c'est une rime hyper riche alors je la place!)

Dernière édition le 4 mai 2013 à 01:26

Membre depuis le 21 juin 2012 — 4 messages

désolé je me suis arrêté de lire à "café froid" ...

je reviendrais après m'être remis de cette lecture traumatisante

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Je suis plus ou moins allergiques aux chats. Je dirais donc que non.

Et le café froid en milieu de nuit devant le PC pour finir un truc chiant, ça me parle absolument.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

En ce qui me concerne, le café froid est un choix...
Il m'arrive même de le mettre au frigo le matin aps l'avoir fait, juste quelques minutes...

Membre depuis le 21 juin 2012 — 4 messages