×
Chargement en cours

C'est l'histoire de Pascail...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ah t'as dis du mal ? Ou ça ou ça ? Unfriend

Non j'suis juste curieux si t'as une aversion pour tout ce qui est rock, ou juste muse.
Et oui je suis de mauvais poil aujourd'hui (le premier qui fait une blague portugaise je le viole) apparemment ça se remarque dans mes posts. C'est pas le but Mr K j'arrête

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Sur mon profil, un peu. Mais gentiment.

Le rock n'a certes jamais été le genre qui m'a le plus parlé. Et, je l'ai déjà dit, mais bon, hein, je n'en attends plus de "grand" album, à la fois salué par la critique et le grand public. Je pense que l'évolution musicale, les choses nouvelles et intéressantes, se passent surtout dans le rap et l'électro depuis quelques années.

Donc en rock j'écoute surtout de vieux machins de quand j'étais ado, surtout années 90, avec pas mal de nostalgie, et j'ai une culture pas aussi étendue que je le voudrais de ce qui s'est passé avant (les "classiques" dirons-nous).

Et, vraiment, Muse, pour moi c'est l'étalon zéro de la musique, c'est grandiloquent, ça se prend au sérieux, mais ça n'en a pas les moyens. Du grandiloquent mongol à la Kanye West, je suis plutôt client, mais les beuglements Bellamy me rappelle les ululements que poussaient mon ancien chien avant qu'on le fasse piquer. Du coup j'ai juste envie de lui foutre la tête dans un sac en toile, deux coups de pelle pour ne pas qu'il couine, et hop, dans l'abreuvoir à gorets.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenu Pascal!
Rareté que je relève, tes 2 groupes en favoris sont dans mon top 5 avec en plus un penchant pour le classique, ça arrive pas souvent sur des forums série...si tu me dis que t'aime aussi Kasabian et Damien Rice, sérieux, je t'épouse!!!! xD

Concernant Muse on entend tellement tout et n'importe quoi sur eux (comme pour d'autres d'ailleurs) que je conseille juste d'aller les voir jouer en live, ils s'éclatent et ça se sent! Même le dernier album que je n'aime pas (pourtant je suis fan de la 1ère heure donc indulgente) m'a mis une grosse claquouze en concert. Après tout reste une affaire de goûts, tout le monde n'aime pas et ça me va très bien comme ça. Par contre je comprends pas qu'on taille autant de costards à ce groupe et son leader, autodidacte, n'ayant pas peur d'évoluer quite à se planter quand d'autres nous resservent éternellement la même tambouille, avec un bon sens de l'humour et de l'auto-dérision, ce qui ne fait pas souvent bonne compagne du succès, et qui moi m'inspire plus le respect que la critique.

Dernière édition le 6 mai 2013 à 23:09

"How can we win when fools can be kings"
Membre depuis le 21 août 2011 — 732 messages

Let's agree to disagree K

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Deal. J'attaque Mad Men S06E06. Je suis amour d'avance.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →