×
Chargement en cours

Pésentation de Poeuf_Poeuf

« Il était une fois la vie de Poeuf_Poeuf»
pseudo & pourquoi ce pseudo : Aucune idée ! C'est venu comme ça. (Ouais je sais c'est con ^^)
occupation & âge : 21 ans et étudiant en pharmacie
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis tombé sur le site grâceau profil d'un ami sur Twitter et j'ai trouvé ça plutôt cool (classement des séries, planning...). Du coup, je suis resté !
tv/Livres/Les deux ? : Tv !
thé ou café ? : Cacao ^__^
groupe favori : Les Red Hot Chili Peppers !!
concert/Festival/mp3 ? : Concerts dès qu'une possibilité se présente !

« Il était une fois la TV de Poeuf_Poeuf»
consommation de masse/de qualité ? : Malheureusement, pour trouver de la qualité, il faut chercher longuement dans la masse ! Donc je dirais "le parfait équilibre entre les deux" ! Du moins j'le crois ^^
top 5 de vos séries : 5 ?? bon bah on va faire un tri difficile alors ! Je dirais Archer, Breaking Bad, Mad Men, Parks and Recreation et bien évidemment The Wire !
la série qui vous a fait aimer les séries : Il n'y en a pas vraiment une en particulier. C'est plutôt les soirées FBI portés disparus et Law and Order en famille étant petit et la trilogie du samedi de M6. (Et bien entendu les programmes matinaux genre Pokemon, La guerre des Stevens et Parents à tout prix.)
pilot préféré : Celui de Boardwalk Empire. Vraiment bluffant, maitrisé et jouissif !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : 30 rock. Vu que j'ai tout regardé d'un coup cet hiver, j'ai fait l'impasse sur quelques matières pour les partiels du premier semestre (mais sans regrets tout de même) ^^
série que jamais vous ne commencerez : Difficile à dire, je commence à peu près tout et je fais le tri après.
série que vous avez regardé trop longtemps : Weeds.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrested Development !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'aurais bien quelques idées (How I met your mother, Misfits, Walking dead, Dexter...), mais quand j'ai commencé une série, moralement (et pathologiquement surtout) je ne peux pas m'arrêter !
série trop vite avortée : Malheureusement, avec toute la tristesse possible, Bored To Death !
guilty pleasure : Le pyjama sépcial "on rattrape le retard accumulé sur les séries". (C'est le même pour "On commence une nouvelle série" ^^)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Et là, on retrouve le mec qui a répondu plus simplement "Tv" plus haut ! ^_^

M'enfin voilà quoi =) J'aime encore plein d'autres séries non mentionnées ci-dessus et je suis toujours partant pour en découvrir de nouvelles !

Membre depuis le 1 mai 2013 — 43 messages

bobtista
Moderator Man

Bons goûts à mon goût.

Bienvenue sur BS :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Merci, c'est gentil ! :)

Membre depuis le 1 mai 2013 — 43 messages

J'ai eu une discussion sur La guerre des Stevens il y a 20 minutes :o

Bienvenue du coup

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Bienvenue

tu vas trouver pleins de séries à regarder ici

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Merci à vous ! :D

Oui en regardant quelques profils j'ai déjà trouvé deux trois petites séries à découvrir que je me réserve pour cet été :p

Membre depuis le 1 mai 2013 — 43 messages

Poeuf_Poeuf a écrit :
« Il était une fois la vie de Poeuf_Poeuf»
pseudo & pourquoi ce pseudo : Aucune idée ! C'est venu comme ça. (Ouais je sais c'est con ^^)
occupation & âge : 21 ans et étudiant en pharmacie
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis tombé sur le site grâceau profil d'un ami sur Twitter et j'ai trouvé ça plutôt cool (classement des séries, planning...). Du coup, je suis resté !
tv/Livres/Les deux ? : Tv !
thé ou café ? : Cacao ^__^
groupe favori : Les Red Hot Chili Peppers !!
concert/Festival/mp3 ? : Concerts dès qu'une possibilité se présente !

« Il était une fois la TV de Poeuf_Poeuf»
consommation de masse/de qualité ? : Malheureusement, pour trouver de la qualité, il faut chercher longuement dans la masse ! Donc je dirais "le parfait équilibre entre les deux" ! Du moins j'le crois ^^
top 5 de vos séries : 5 ?? bon bah on va faire un tri difficile alors ! Je dirais Archer, Breaking Bad, Mad Men, Parks and Recreation et bien évidemment The Wire !
la série qui vous a fait aimer les séries : Il n'y en a pas vraiment une en particulier. C'est plutôt les soirées FBI portés disparus et Law and Order en famille étant petit et la trilogie du samedi de M6. (Et bien entendu les programmes matinaux genre Pokemon, La guerre des Stevens et Parents à tout prix.)
pilot préféré : Celui de Boardwalk Empire. Vraiment bluffant, maitrisé et jouissif !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : 30 rock. Vu que j'ai tout regardé d'un coup cet hiver, j'ai fait l'impasse sur quelques matières pour les partiels du premier semestre (mais sans regrets tout de même) ^^
série que jamais vous ne commencerez : Difficile à dire, je commence à peu près tout et je fais le tri après.
série que vous avez regardé trop longtemps : Weeds.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrested Development !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'aurais bien quelques idées (How I met your mother, Misfits, Walking dead, Dexter...), mais quand j'ai commencé une série, moralement (et pathologiquement surtout) je ne peux pas m'arrêter !
série trop vite avortée : Malheureusement, avec toute la tristesse possible, Bored To Death !
guilty pleasure : Le pyjama sépcial "on rattrape le retard accumulé sur les séries". (C'est le même pour "On commence une nouvelle série" ^^)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Et là, on retrouve le mec qui a répondu plus simplement "Tv" plus haut ! ^_^

M'enfin voilà quoi =) J'aime encore plein d'autres séries non mentionnées ci-dessus et je suis toujours partant pour en découvrir de nouvelles !

tu vas nous exciter grogro avec ton vieux top...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bievenue! :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Mafoui, il est bien ce top !

Bienvenue à toi :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Merci bien ! :D

Membre depuis le 1 mai 2013 — 43 messages

Poeuf_poeuf,

Ta présentation, et ton top, m'excitent sexuellement.

Même si j'ai quand même un peu toujours l'impression de passer à côté d'Archer au vu des éloges lues ici.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ah c'est très flatteur ^^

Merci xD

Membre depuis le 1 mai 2013 — 43 messages

Bienvenue !
Je te conseille Mongrels.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Merci !

J'essaierai dès que possible ! :D

Membre depuis le 1 mai 2013 — 43 messages