Chargement en cours

Présentation de moi!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Crusader49 a écrit :
j'envisage de plus en plus de m'y remettre, surtout si je suis frappé d'anathème par la communauté du site ^^

La prochaine étape, c'est la flagellation sur la place publique... ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Lydls a écrit :
True Blood, pour moi, c'est le summum de la série Z, ça ne se prend pas au sérieux, c'est du 14ème degré, et c'est justement cela que j'aime; après, ça passe, ou ça casse...
Mais rien ne vaut un bon The Wire ,)

C'est sûr qu'il faut pas le prendre au premier degré... Mais moi j'aime bien le parallèle avec la vie actuelle, même si c'est un peu capilotracté.

Sinon, The Wire, c'est VRAIMENT bien, parce que je vois ce nom partout et j'ai jamais vu :(

PS : Désolée pour le flood, j'voulais tous vous citer en même temps, mais apparemment, après prévisualisation, ca ne marche pas :(

Dernière édition le 15 octobre 2011 à 20:45

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Je me sens bête en vous lisant, je n'accroche pas DU tout à True Blood...
Pourtant j'adore les Vampire (sauf l'utilisation qui en est faite dans les médias depuis quelques années), j'ai joué longtemps aux jeux de rôle White Wolf, j'adorais aussi les adaptations jeux PC sorties après, mais toutes ces séries/films de vampire ça fait tellement effet de mode que ça me donne envie de vomir.

J'ai regardé toute la première saison de True Blood en étant fan de Vampires ET d'Allan Ball (SFU <3), sans être attiré le moindre instant par la série :(

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Skar a écrit :
Lydls a écrit :
True Blood, pour moi, c'est le summum de la série Z, ça ne se prend pas au sérieux, c'est du 14ème degré, et c'est justement cela que j'aime; après, ça passe, ou ça casse...
Mais rien ne vaut un bon The Wire ,)

C'est sûr qu'il faut pas le prendre au premier degré... Mais moi j'aime bien le parallèle avec la vie actuelle, même si c'est un peu capilotracté.

Sinon, The Wire, c'est VRAIMENT bien, parce que je vois ce nom partout et j'ai jamais vu :(

PS : Désolée pour le flood, j'voulais tous vous citer en même temps, mais apparemment, après prévisualisation, ca ne marche pas :(

Oui The Wire c'est la meilleure série de tout les temps ;-) ( sans exagération aucunes ^^ )

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Je reviens juste à : Bienvenue !

Et moi, le 49, je sais où c'est d'abord !!

Angers c'est mignon tout plein.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Skar a écrit :
]

THE WIRE !! Sans aucune hésitation.
(Je n'ose pas dire "fonce les yeux fermés", ça serait dommage)

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

ozinou a écrit :

Angers c'est mignon tout plein.

pas de bol, j'suis pas angevin ^^

sinon, pour the wire, j'ai pas trouvé de meilleure série depuis (et c'est pas faute d'avoir cherché ^^)

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 12 messages

Cherche du côté de Twin Peaks, tu ne seras pas déçu ,)

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Merci,je note pour plus tard, j'ai quelques séries à commencer/rattraper d'abord...

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 12 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →