×
Chargement en cours

Qui, Que, Quoi, Dont, Où, mais surtout Pourquoi et Comment ?

« Pourquoi ? »
Occupation & âge : Bosse sur le moteur d'un site très connu - 27 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour suivre plus facilement les séries que je suivais moins facilement...
TV/Livres/Les deux ? : Les 2 et même bien davantage !
Thé ou café ? : Café au lait
Groupe favori : Queen
Concert/Festival/mp3 ? : Concerts et MP3, les festiveaux, très peu pour moi !

« Comment ? »
Consommation de masse/de qualité ? : La masse consciente de sa propre qualité.
Top 5 de vos séries : Dans l'ordre non-alphabétique, The Wire, The Office (UK bien sûr, le seul, l'unique), Scrubs, Dead Like Me, Dexter, Misfits, Cowboy Bebop (ah bon y'en a 7 ?)
La série qui vous à fait aimer les séries : 24, je pense
Pilot préféré : Toad, dans Mario Kart
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Jericho
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Shield
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Desperate Housewives (mais j'ai déjà plus ou moins arrêté)
Série trop vite avortée : Dead Like Me
Guilty pleasure : Burn Notice, Psych
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : une vraie série Star Wars, bien scénarisée, avec de vrais bons acteurs

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Bienvenue !

C'est clair qu'une bonne série SW avec le niveau de qualité des films, ce serait vraiment fantastique... Bien que surement vraiment trop cher à réaliser :(

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Bienvenue,

J'étais aussi une inconditionnelle de Dead Like Me (du coup, il faut que je la rajoute). Dommage du peu.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !!
De belles références ;-)

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue :)
Bel avatar :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Bienvenue :)

Yoshi > Toad par contre!

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

"Pilot préféré : Toad, dans Mario Kart"

Excellente réponse !
Welcome !

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Bienvenue !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Akiha
Modérateur

Pourquoi jamais commencé Jericho :'D ? Fin merdique :'p ?

Bienvenue parmi nous !

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

@tou-te-s : Merci de l'accueil !

@Skar : Eh voui...

@Anguis : Si t'y réfléchis, Toad est un champignon. Dans le monde de Mario, les champignons te font grandir ou rapetisser, te donnent des vies, te transforment en abeille pour marcher sur les fleurs, le miel et les nuages, te transforment en Boo pour traverser les murs, te transforment en pierre, ou te donnent une hélice...
Donc Toad est totalement invincible vu qu'il porte en lui toutes les spécificités de sa race de champignon.
Alors que Yoshi est une espèce de dinosaure-caméléon qui crache des ennemis ou du feu et fait des tremblements de terre...
Conclusion : Toad vachement > Yoshi !

@Akiha : Si tu considères que la fin de la série commence vers le 10e épisode de la 1ère saison, alors oui, la fin est nulle...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

bienvenue à toi, amateur de champis (vidéoludiques, ça va de soi!)

Membre depuis le 4 octobre 2011 — 12 messages

Jericho, c'est comme une bonne mayonnaise ratée, y'a tous les ingrédients, mais ça prend pas.

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages