×
Chargement en cours

Présentation pas banale...

... ou pas.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Ozuhan, et ce pseudo vient du nom d'un personnage de mon manga préféré L'habitant de l'infini.
occupation & âge : 20 ans, étudiant.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Cela va vous paraître étonnant mais c'est parce que je suis fan de séries.
tv/Livres/Les deux ? : Un peu des deux et surtout les mangas.
thé ou café ? : Café ! Mais j'apprécie le thé également.
groupe favori : Radiohead.
concert/Festival/mp3 ? : Mp3.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité j’espère, a vous de confirmer.
top 5 de vos séries : Breaking Bad, Oz, Scrubs, Lost, The Wire et les séries HBO en général.
la série qui vous a fait aimer les séries : Lost.
pilot préféré : Difficile de répondre, mais je pense a Oz et The Sopranos qui m'ont directement donné envie de voir la suite.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Once Upon A Time.
série que jamais vous ne commencerez : Les soap operas.
série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott ou Scrubs, mais dans le bon sens.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Breaking Bad.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour l'instant.
série trop vite avortée : Breaking Bad, quelle erreur a l'époque, mais je me suis rattrapé !!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je sais pas trop mais j'aimerais beaucoup une série BONNE post-apocalyptique dans le même genre que la série de jeux vidéo Fallout.

Voilà, en espérant ne pas être lapidé sur la place publique suite a mes goûts potentiellement douteux !

Membre depuis le 11 août 2012 — 2 messages

Bienvenue à toi !

Pour la série trop vite avortée, c'est dans l'autre sens que la question est posée, enfin après maintenant que tu m'y fais penser, peut être qu'on peut aussi répondre par rapport à soi et pas forcément par rapport au fait qu'elle a été trop vite supprimé.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Ah d'accord !

J'ai pas souvenir d'avoir suivi une série qui se soit arrêtée brutalement, donc vaut mieux se référer a ma première réponse alors. xD

Et merci. kawaii

Membre depuis le 11 août 2012 — 2 messages

Bonjour, Ozuhan, et bienvenue parmi nous.

a écrit :

consommation de masse/de qualité ? : De qualité j’espère, a vous de confirmer.
top 5 de vos séries : Breaking Bad, Oz, Scrubs, Lost, The Wire et les séries HBO en général.

Je confirme ardemment, j'espère t'avoir rassuré (bon, sauf Scrubs qui est moisi).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bonjour et bienvenue, Ozuhan !

Cool, un autre fan de radiohead :) J'avais adoré leur dernier passage à Bercy mais mon meilleur souvenir reste quand même le live à Arras au Mainsquare Festival il y a quelques années.

Scribouillarde caméléon. Série addict et geek à temps plein. Musicienne. Zombie.
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 19 messages