×
Chargement en cours

How you doin'...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pareil pour Death valley, je ne trouve pas la motivation pour regarder mais je garde ca dans un coin... On verra bien un peu plus tard :o

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Akiha
Modérateur

J'adore "Death Valley" x'D. C'est tellement "what the fuck" que c'est juste hilarant. Mais wi, avec tous les monstres surnaturels et le gore, fallait ptete pas x'D.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Padmee a écrit :
Haha, c'est pas pour demain, ça fait 5 ans que je le scribouille.
Mais tu seras prévenue ;)

Pour Death Valley...
En fait, j'aime pas du tout les histoires de vampires / zombies / loups-garous...
Et c'est carrément trop sanglant pour moi (j'étais en train de dîner, quand j'ai lancé le 101, et ça s'est pas bien fini)

J'ai plein de séries à regarder pour patienter en attendant la sortie de ton bouquin ,)

Ah forcement... C'est justement la présence de ses bestioles qui me motive à regarder la série! Et vu le post d'Akiha, je pense que je vais bien rigoler.

Par contre, je m'interroge pour Twin Peaks, du coup. Il y a une bonne tranche de fantastique dedans. Rassure-toi, ni vampire loup-garou zombie ou autres, rien de gore !

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →