×
Chargement en cours

Hello ... !!!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Marineatsix, parce que je m'appelle Marine, et que l'un de mes groupes préférés est You Me At Six ! :)
occupation & âge : 22 ans et actuellement à la recherche d'un boulot !
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'avais envie de savoir un peu ou j'en étais dans mes épisodes et de partager mon avis sur les séries. Et en découvrir de nouvelles !
tv/Livres/Les deux ? : Je dirais livres, même si je lis beaucoup moins qu'avant, mais je regarde vraiment très peu la télé.
thé ou café ? : Thé
groupe favori : You Me At Six :)
concert/Festival/mp3 ? : Concerts !!! Quand il y a de bons groupes qui passent.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Ca dépend, vu qu'en ce moment j'ai pas mal de temps, je dirais de masse.
top 5 de vos séries : Skins, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Desperate Housewives, Misfits. Même si bon, pour la plupart les dernières saisons me déçoivent un peu...
la série qui vous a fait aimer les séries : Je dirais Skins !
pilot préféré : Oula je sais pas trop, disons Pretty Little Liars!
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hum, Lost ou Heroes, je n'ai jamais réussi à finir, mais j'aimerais vraiment savoir le fin mot de l'histoire, surtout pour Lost !
série que jamais vous ne commencerez : The Big Bang Theory, j'ai vraiment pas accroché aux passages que j'ai vu à la télé.
série que vous avez regardé trop longtemps : Oh disons Charmed la série de mon enfance :)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Gossip Girl, j'ai mis longtemps à l'a commencer, mais une fois que c'était fait je l'ai dévoré !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Girls peut être ? J'ai la saison 2 je verrais bien si je me décide à la regarder ou pas.
série trop vite avortée : Aucune pour moi pour le moment
guilty pleasure : Haha allez Glee ! C'est nian nian mais j'aime bien finir ce que j'ai commencé !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée !

Voila voila ! :)

Membre depuis le 17 juillet 2013 — 5 messages

Bonjour Marine, et bienvenue parmi nous.

Je n'aime pas trop les séries que tu cites, mais physiquement ça va t'es plutôt fraîche, alors ça va.

Si tu veux la fin de Lost :

Voir le spoiler
Ils meurent tous, et vont au paradis en se tenant tous par la main. Merci, Dieu.

Dernière édition le 4 septembre 2013 à 15:34

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
physiquement ça va t'es plutôt fraîche, alors ça va.

C'était beau.
Yep, bienvenue. Bon courage pour le chômage, je suis passé par là, donc maintenant je compatis automatiquement.

Ca te va là, Coko, ou pas ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ca c'est de l'approche de beau gosse.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je sors les chips. Entre Kras qui va se faire traiter de misogyne et la guéguerre Gro-Coko, je sens qu'on peut se marrer dans l'coin !

Bienvenue sinon Marine.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Mercii ! :)

Je me doutais un peu que j'allais pas faire l’unanimité dans mes goûts pour les séries, mais je suis aussi là pour en découvrir de nouvelles !

Membre depuis le 17 juillet 2013 — 5 messages

C'est moins drôle si tu n'es pas agressive.

As-tu jeté un œil à Pushing Daisies et Six feet under ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Haha non désolée je suis pas quelqu'un d'agressif ! ^^

Non j'en ai beaucoup entendu parlé, mais j'ai encore jamais regardé !
Ca à l'air pas mal du tout, je vais surement les rajouter à ma liste :)

Membre depuis le 17 juillet 2013 — 5 messages

Kras a écrit :
Je n'aime pas trop les séries que tu cites, mais physiquement ça va t'es plutôt fraîche, alors ça va.

Classe. Euh, je veux dire "Kras".

GrotesqueAnimal a écrit :

Bon courage pour le chômage, je suis passé par là, donc maintenant je compatis automatiquement.
Ca te va là, Coko, ou pas ?

Gro, c'est un message gentil. Il y a du bon en toi.
Tu es comme ce Dalek qui mute au contact de l'ADN de Rose.

Je compatis et je te bienvenute aussi Marineatsix (même si je n'aime pas trop tes séries. Si Charmed est la série de ton enfance t'aurais pu mater des trucs autrement plus géniaux comme Buffy ou Stargate !)
Tu cherches du taf dans quoi ?

VivaMemo a écrit :
Je sors les chips. Entre Kras qui va se faire traiter de misogyne et la guéguerre Gro-Coko, je sens qu'on peut se marrer dans l'coin !

Navré, j'ai manqué à tous mes devoirs.

Dernière édition le 4 septembre 2013 à 23:22

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Coko a écrit :
Je compatis et je te bienvenute aussi Marineatsix (même si je n'aime pas trop tes séries. Si Charmed est la série de ton enfance t'aurais pu mater des trucs autrement plus géniaux comme Buffy ou Stargate !)
Tu cherches du taf dans quoi ?

Merci !
Pour les séries disons que je regardais ce que mes parents regardaient, dont Stargate mais que j'aimais moyennement, et Le Caméléon aussi ! :)

Pour le taf, je cherche dans la vente, l'accueil ou dans le tourisme, qui est mon domaine à la base, mais pas mal bouché en ce moment, encore plus quand on manque d'expérience :/

Membre depuis le 17 juillet 2013 — 5 messages