×
Chargement en cours

Française au Canada

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Serieshome alors parce que j'adore regarder les séries à la maison
Occupation & âge :j'ai 26 ans (née un 16 sept) et je travail dans l'aide à la personne
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour voir comment de temps j'ai passée devant la téle et découvrir de nouvelles séries mais aussi connaître pourquoi pas de nouvelles personnes
TV/Livres/Les deux ? : Les 2, je ne me suis pas encore mi aux livres adaptés des séries mais j'ai ai dans ma pile à lire
Thé ou café ? : Plutôt chocolat chaud
Groupe favori : Aucun c'est plutôt varié en fait
Concert/Festival/mp3 ? : J'ai été à 2 festival de musique qui se déroulent à québec l'eté et je compte en faire d'autres

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : plutôt de qualité, mais il m'arrive de regarder des émissions débiles juste pour passer le temps (enfin quand j'étais en France car depuis que je suis au Canada je ne regarde plus la tv (juste vis les appli des chaines ici).
Top 5 de vos séries :Je n'ai pas de top vu que toues les séries que je regarde ont des styles différents.
La série qui vous a fait aimer les séries :Aucune
Pilot préféré :Je me souviens plus car je regarde trop de séries
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :Quelques une mais je ne saurais pas dire lesquelles là tout de suite
Série que jamais vous ne commencerez : Genre games of thrones car je n'aime pas ce style ou des séries historiques
Série que vous avez regardé trop longtemps :Aucune puisque regarder une série en général prend du temps à la base
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : pleins aussi (je suis en retard niveau visionnage)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : pour l'instant aucune
Série trop vite avortée : y en as quelques une qui ont été annulé dont j'aurais bien aimé une suite
Guilty pleasure : je ne sais pas ce que cette question sous entend
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : là tout de suite je ne sais pas

Dernière édition le 15 novembre 2013 à 08:01

Membre depuis le 25 décembre 2012 — 32 messages

Donc en fait c'est plus ou moins vague ? ;-)

Enfin bienvenue à toi !

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bonjour, et bienvenue parmi nous.

Tu as quand même complété une présentation pour connaître tes goûts en séries sans citer une seule série (enfin, si, une, mais pour dire que tu ne la commencerais sans doute pas). Je respecte à fond.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

"Série que jamais vous ne commencerez : Genre games of thrones car je n'aime pas ce style ou des séries historiques"

<3

Bienvenue.

Dernière édition le 17 novembre 2013 à 13:33

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages