×
Chargement en cours

Bonjour à vous, chers confrères sériphiles.

Après 4 mois ici je viens enfin me présenter...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : dysmorphologie, parce qu'il y a quelques années je me suis réveillée avec ce mot en tête et que j'en ai fais un blog.
occupation & âge : 21 ans, branlouz de première.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour ne plus en chier à tenir les comptes de mes épisodes sur papier, et pour en découvrir de nouvelles.
tv/Livres/Les deux ? : Livres, et pour la télé disons que je ne regarde que Gulli, ça compte?
thé ou café ? : ...Théfé?
groupe favori : Les DJs trance, hardcore, tout ce qui fait boum boum boum.
concert/Festival/mp3 ? : Festival!

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De masse, mais si la qualité n'est pas top je laisse vite tomber la série.
top 5 de vos séries : Fringe, Lost Girl, House MD, Game of Thrones, Castle. (dans le désordre)
la série qui vous a fait aimer les séries : House MD. Et puis NCIS.
pilot préféré : J'hésite entre celui de Fringe et celui de The L Word.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Vampire Diaries. Je me suis accrochée pendant une saison, c'était déjà trop.
série que jamais vous ne commencerez : les trucs genre New Girl, Big Bang Theory, c'est pas mon kiff.
série que vous avez regardé trop longtemps : Glee.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : My Name is Earl
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking Dead. je commence à décrocher depuis une saison.
série trop vite avortée : Big School
guilty pleasure : Les ships impossibles, du genre SwanQueen......
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La saga Gone, de Michael Grant.

Dernière édition le 8 décembre 2015 à 15:05

the dworf, the creeple and the mother of madness.
Membre depuis le 23 août 2013 — 33 messages

Bienvenue :D

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages