×
Chargement en cours

Chanel07 ou Chacha ^^

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mouahahahaha merci Kras <3
J'arrriiiiive de suiiiiiite ! :D

Dernière édition le 29 décembre 2013 à 23:02

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Hahaha :D
Sache que si tu étais un mec, Kras t'aurais mis une dose à peu près mille fois supérieure à ce que moi j'ai dit.

@Kras : ça veut dire que j'ai gagné un point Goulag ?
Ps : on a dit qu'on partageait, fais qué-cro !

Dernière édition le 29 décembre 2013 à 23:15

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Kras en pleine chasse.

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

You mispelled "classe".

Du coup alors que je comptais quoter Coko, tu t'intercales. C'est moche, je vais devoir editer.

Edit, donc (festival du calembour) :


a écrit :
Sache que si tu étais un mec, Kras t'aurais mis une dose à peu près mille fois supérieure à ce que moi j'ai dit.

Possible. Ou alors je me laisse penetrer par l'esprit de Noel. On ne le saura jamais. Puis des mecs qui lisent Musso je n'en connais pas, moi je ne l'ai pas lu, qui suis-je pour juger. Si ca se trouve j'ai un plan de plus grande envergure, genre Kraser Soze.



a écrit :
ça veut dire que j'ai gagné un point Goulag ?
Ps : on a dit qu'on partageait, fais qué-cro !

J'ai arrete de compter, mais je te le donne volontiers. Et je ne suis pas du genre a revendre mes cadeaux de Noel sur ebay, genre si j'ai une PS4, je joue un peu avec et APRES je fais croquer les potes.

Chanel, poussin, ne fais pas attention, on est entre mecs on est un peu betes mais c'est parce que tu es trop choupinette. <3

Dernière édition le 29 décembre 2013 à 23:59

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

"Chanel, poussin, ne fais pas attention, on est entre mecs on est un peu betes mais c'est parce que tu es trop choupinette. <3"

--> Et en plus tu es gentil ? rhooo

haha

non j'ai eu de la chance qu'il ne s'en prenne pas a moi alors Kras, contente d'être une fille haha :p


ps: désolée je connais pas encore tous les BBCODE (enfin si vous appelez ça comme ça ici... le fait de mettre en gras, italique, citation etc...) donc va me falloir un peu de temps :p

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Mais oui, je suis egalement gentil. Et encore attends, tu vois mon avatar ? Il a ete dessine par le chef des modos de Betaseries himself, pour services rendus, je suis un peu son homme de main, j'ai le pouvoir ici, mais diplomatiquement ils ne peuvent pas le dire. Si tu aimes les hommes de pouvoir, si tu veux decouvrir les arcanes du site, je suis la.

Quant aux BBcodes, a cote de la fenetre de redaction des messages, tu as un lien "Format et smileys" qui ouvre une nouvelle fenetre sans fermer ton message (c'est bien foutu) et te montre les BBcode.

Voila.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Haaa oui bien vu j'avais même pas vu O_o

Ouaaaaah un homme de pouvoir ! Tu sais bien que toutes les femmes aiment ce genre de mec :p Haha

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

@Kras : je te l'échangerais bien contre une Xbox One neuve mais on n'a pas assez de jolies jeunes filles qui s'inscrivent.

Bon, ben organisez-vous une IRL American Horror Story dans un hôtel ! (Promis après j'arrête. Enfin je change de topic de présentation et je vais en souiller en autre).

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Mdrrrr ^^

Nooooooon pas american horror story :-( :-(
jvais encore cacher ma figure dans mes mains pour rien regarder tellement j'aurais la frouusse :-( et puis apres je vais plus dormir pendant plusieurs jours!! et je veux dormir !!!!! !!!

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

bobtista
Moderator Man

@Kras > love U <3

Bienvenue Chanel :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

@Bob > Chief B ! Chief B ! One luv ! Du coup je realise que comme un sagouin je dois repondre a ton MP depuis dix jours. Honte sur moi.

Chanel, bob c'est le chef, il faut le respecter malgre ses gouts parfois suspects. Et n'aie pas peur, on regardera AHS, mais tu auras toujours mon bras muscle dans lequel enfouir ton visage apeure pour te proteger, je te rassurerai en te caressant doucement les cheveux et en murmurant des paroles rassurantes de type "there, there", et si tu n'arrives toujours pas a dormir, on improvisera des activites.

Je suis ce genre de gentleman.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

@Kras : Mdrrr tu m'as tuée dans la façon d'expliquer les choses ! hahaha
Bon je t'attend pour une (des) soirée(s) AHS ^^ je prépare de la glace ok ? (oui je fait des glaces .. chacun son trip ... ^^)

Mais moi je respecte tout le monde Kras ^^ qu'il ait de bon gouts ou pas.. ^^

@Bob : Merchiii beaucoup !!! :-)

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

(c'est comme ca qu'on fait, les mecs)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Mouai on va dire ça :p

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

J'ai fait un câlin à Kras y a une semaine et sont pas si gros ses bras. Par contre c'est vrai que j'en ai encore des palpitations.

Les goûts de Bob ne sont pas douteux. Hannibal c'est nul.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →