×
Chargement en cours

Série addict ?? Naaaaaaaah. Jamais de la vie.

Bonjour tout le monde ! :)


Je suis sur le site depuis un petit bout de temps mais je me présente seulement maintenant parce que… Aucune idée à vrai dire. On va dire que c'est parce que j'ai envie d'être sociable ! :p

Anyway !
Venons-en à la fameuse présentation :


« Il était une fois la vie (ou presque) »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Pandawna. Un petit mélange de panda (mon surnom) et Dawn, mon prénom en anglais. Tout simplement !
Occupation & âge : Étudiante en Info-com et tout juste 18 ans !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Étant très mal organisée, une amie m'a montrée ce site et j'ai tout simplement bien accroché. :)
Tv/Livres/Les deux ? : Livres et ordinateur, je ne regarde plus vraiment la télévision.
Thé ou café ? : Thé, a 100%.
Groupe favori : Aïe.. C'est compliqué d'en dire qu'un. Disons que ça change, j'ai mes périodes. En ce moment je dirais un petit retour en arrière avec Noir Désir, ou alors Johnny Cash. :)
Concert/Festival/mp3 ? : Dernier concert : Izia, dernier festival : un festival de cinéma et mp3 : y a trop de choses à dire !


« Il était une fois la TV… Enfin pour moi c'est plutôt l'ordinateur mais chuuuut. »

Consommation de masse/de qualité ? : Principalement de qualité, mais on va dire que des séries (ou films) de masse peuvent être de qualité aussi.
Top 5 de vos séries : Sherlock, Doctor Who (oui, je vénère le bien détestable Moffat), Orphan Black (même s'il n'y a qu'une saison, j'ai eu un coup de coeur), Orange is the New Black (bah oui faut bien rire de temps en temps quand même) et enfin… je dirais Breaking Bad même si je ne l'ai pas encore fini, elle fait forcément partie du top 5. :p
La série qui vous a fait aimer les séries : Charmed ou Buffy… Oui bon, je sais c'est pas les meilleures séries de tout les temps, mais quand on a 10 ans, on les aime les soeurs Halliwell et on a envie de botter les fesses à des vampires ! Et je dois avouer que j'étais accro… (Toute moquerie sera punie par la loi.)
Pilot préféré : Sherlock.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Sherlock et Doctor Who parce que je suis accroooooo ! ;)
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée, j'ai tendance à regarder un peu toutes les séries pour pouvoir me faire un véritable avis dessus.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Lost. J'ai laissé tomber très vite et d'après les critiques que j'ai pu lire sur la suite, j'ai bien fait...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who ! Je ne connais que depuis 3 ans mais j'aurais aimé connaître bien avant !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Ouch.. On va dire peut être The Walking Dead parce que bon, c'est beau de nous prendre des pigeons mais au bout de 4 saisons ça devient long.. Ou alors American Horror Story, la saison 3 m'a énormément déçue. (Si des fans veulent me contredire, pas de soucis, tant que vous êtes polis.)
Série trop vite avortée : Aucune idée.. Peut être Dead Set mais une suite aurait été étrange et surement de trop. Donc je ne sais pas.
Guilty pleasure : Sherlock.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Euh…. Qui es-tu Alska pourrait faire une belle série je pense mais ceux qui ont lu le livre connaitraient la fin donc bon..

Voilà ! Si vous en arrivez là c'est que vous avez tout lu et rien que pour ça : merci à vous !
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes séries. ;)
PanDawn.

and honey, you should see me in a crown
Membre depuis le 22 octobre 2013 — 2 messages

Hahaha charmed et buffy comme je te comprend j'était pareil j'adorais quand j'avais 13-14 ans ^^
A ce moment là c'était de très bonnes séries mais si l'on compare a maintenant bien voila.. il y a une bonne grosse différence de niveau, puis même niveau trucage etc quoi :/ m'en fin bon voila !

bienvenue sinon !! :-)

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages

Bloop
Herr General

Salut et bienvenue PanDawn ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue Aurore ;)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Bienvenuuuue :D

Coralie. 29 ans.
Membre depuis le 19 novembre 2013 — 4 messages

La bienvenue à toi, avatar-friend !

Dernière édition le 3 février 2014 à 21:50

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Les Moriarty domineront le forum !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci tout le monde !! :D

Et oui, les Moriarty en force haha ! ;)

and honey, you should see me in a crown
Membre depuis le 22 octobre 2013 — 2 messages

Quasiment mon alter ego :D Excepté pour Lost x) Bienvenue à toi !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.