×
Chargement en cours

Mon nom c'est Procrastination

Bonjour à tous ! ça fait maintenant 8 mois que je suis sur BS et je prend un peu de temps pour me présenter. Mon article s'appelle ainsi car j'ai très souvent recours aux séries pour retarder ce que j'ai à faire. J'aime aussi mettre un épisode en "bruit de fond" pendant que je range ma chambre, fait la vaisselle ou un autre truc du genre.

Bonne lecture !

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Rouberta, car mon surnom est Roubert (jeu de mot Roux/Robert)
occupation & âge : Etudiante (en anglais), bientôt 23 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Une amie m'a fait découvrir le site et j'ai trouvé ça très pratique, surtout pour être prévenu de la reprise des séries !
TV/Livres/Les deux ? : Je regarde pas trop la télé, mais j'aime bien Le Petit Journal. Je regarde mes séries sur internet (ouuuu la vilaiiine). Un peu de lecture de temps en temps, principalement en anglais.
thé ou café ? : THE évidemment
groupe favori : Je pense pas avoir de favori, et comme j'écoute à peu près de tout il me serais difficile de citer des exemples représentatifs...
concert/Festival/mp3 ? : Dernier concert : Sleekstain, dernier festival ; Musique en Stock, dernière chanson écoutée : Les Cigales (La Rue Kétanou)

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Je regarde beaucoup (trop) de séries, et de temps à autre je me matte un film. J'ai des goûts très éclectiques !
top 5 de vos séries : Dexter, Bones, True Blood, The Big Bang Theory, Hannibal
la série qui vous a fait aimer les séries : comme beaucoup je regardais la Trilogie du Samedi sur M6 et c'est là que j'ai découvert à quel point on pouvait vite devenir accro. J'ai donc été fan de Charmed (évidemment), Smallville et Le Caméléon.
pilot préféré : Je suis généralement pas fan des pilot, mais j'ai bien aimé ceux de TBBT, The Mindy Project et de American Horror Story (la saison 1 est vraiment géniale !)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Secret Circle, j'ai vraiment pas accroché
série que jamais vous ne commencerez : Je sais pas trop, Lost.
série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty Little Liars, même si je n'ai pas abandonné je suis de plus en plus las de cette série.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I met Your Mother et The Big Bang Theory, je les ai découvertes alors que pluseirs saisons étaient déjà sorties et j'ai eu un gros coups de coeur !
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai déjà arrêté plusieurs séries qui m'ont déçues : Once Upon a Time, 666 Park Avenue ou NCIS (j'ai été ultra fan pendant des années mais j'ai fini par ne plus pouvoir regarder cette série)
série trop vite avortée : Dark Angel et Tru Calling, j'aurais aimé qu'elles durent un peu plus longtemps
guilty pleasure : En ce moment c'est Dead Like Me
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : les livres de Maryan Keyes (qui racontent la vie de plus membres d'une même famille).

Voilà, vous savez tout !
Des bisous, Rouberta

Membre depuis le 21 mai 2013 — 1 message

J'ai envie de te dire bienvenue, mais tu es là depuis plus longtemps que moi. Je dis quoi' moi ? JE DIS QUOI' ? (j'espère que tu connais Eric Antoine, sinon, je vais passer pour un taré .. :D)

Bienvenue. Au passage, je fais la même chose pour les séries .. ^^"

Poutreur de zombies atlantes.
Membre depuis le 1 février 2014 — 6 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue Rouberta

Des bisous aussi, plein

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue ;)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages