×
Chargement en cours

Terre en vue !

Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir découvert les onglets autres que "mes épisodes" et "mes séries" (addiction, quand tu nous tiens...), je suis tombée sur ce qui semble être une forme de vie humaine sur ce magnifique site de Beta Series qui, il faut l'avouer, est dans nos favoris (voilà déjà un point commun !), et je viens donc sociabiliser après (déjà !!!!) 2 ans et des brouettes (si vous voulez bien me pardonner !)

Alors, comme la tradition le veut, voici quelques réponses de présentation :

Pseudo & pourquoi ce pseudo : "smilin", parce que c'est avant tout une philosophie, et aussi le titre d'une chanson d'une amie à moi (artiste québécoise, voir groupe favori pour plus d'infos) !
Occupation & âge : Plus trop sûre en ce moment, mais sinon je bosse dans la musique et le cinéma à la base ! J'ai 23 ans (plus pour trop longtemps...), et toutes mes dents !
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'à trop regarder de séries, on s'emmêle le cerveau ! Et Beta Series c'est un peu notre Superman à nous.
Tv/Livres/Les deux ? : Livres et ordi principalement, et TV à l'occasion (mais étant actuellement au Québec, c'est pas mal juste des pubs donc non...)
Thé ou café ? : Tea for two and tous for tea !
Groupe favori : Vous avez deux / trois semaines devant vous ? Y en a pas qu'un... Je vais essayer de faire ça vite vite, et sélectionner un max : Pascale Picard Band (merci à elle pour l'idée de pseudo !); Caro Emerald (écoutez absolument avant qu'elle ne soit inaccessible en concert !!); Janis Joplin; Streetlight Manifesto; Toh Kay; Eva Cassidy: The Beatles; Queen; Sara Lazarus; Soul Asylum: No Doubt; Mad Caddies; Roger Miller..................
Concert/Festival/mp3 ? : Concert à voir : Caro Emerald, un vrai show qui en vaut la peine !!!! / Festival d'Été de Québec (parce que ça claque méchant !!!) / MP3 euh.... ? Plutôt WAV ou AIFF :p Mais sinon musique... bah vous savez !


"Il était une fois la TV "

Consommation de masse/de qualité ? : Qualité avant tout, de masse quand vraiment c'est la grosse fatigue ou la grosse flemme !
Top 5 de vos séries : Vous êtes durs en affaire !! Seulement 5 ? Bon... On va taper dans les récentes : Modern Family; Breaking Bad; Suits; New Girl; Malcolm (ouais je sais, pas si récente...)
La série qui vous a fait aimer les séries : Sabrina l'Apprentie Sorcière ! Moquez-vous tant que vous voudrez mais ça restera ma série n°1 !! Je les connais par cœur autant en français qu'en anglais et je trouve qu'elle est très sous-estimée. Bourrée de références, de jeux de mots marrants et intelligents, et l'humour est plus difficile à faire que le drame (je trouve). Le seul hic : les rires en boîtes... Rien n'est parfait !
Pilot préféré : Tom Cruise ?! Hahaha pardon. Raising Hope, de très très loin ! L'idée de base est excellente (merci Greg Garcia !) et la série part vraiment fort. Mais bon la saison 3 était du grand n'importe quoi, de mon point de vue. Bonne série quand même !
Série que jamais vous n’auriez jamais dû commencer : En bien ou en mal ? Je pense aucune ! Je peux pas avoir de regrets parce que ce que je n'aime pas je le vire direct, et ce que j'aime je peux les revoir encore et encore, c'est un plaisir !
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie ?! haha nan en fait toutes les séries françaises je pense.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Définissez "trop longtemps"... ;p
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Si j'étais pas à jour je dirais "Les Simpson" ! Bon courage à ceux qui doivent reprendre depuis le début ! ÇA c'est du temps à passer devant l'écran !!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : "Drop Dead Diva" a vraiment eu ses très mauvais moments dans le scénario... Mais à être aller aussi loin, autant aller jusqu'au bout ! Même chose pour "How I Met Your Mother" et "Raising Hope" (qui se rattrape). On y est presque, autant finir / voir ce qu'il se passe (non, je n'admettrai pas mon erreur, pas après autant de saisons !!). Puis Mad Men dernière saison, si les petits cocos pouvaient se renouveler... Il couche avec tout le monde, bon on a compris !!
Série trop vite avortée : Samantha Who !!! C'était fun, j'ai vraiment accroché avec les personnages et l'histoire... Dommage, espérons que ça n'arrive pas à "The Crazy Ones".
Guilty pleasure : Pourquoi Guilty ? J'assume ! Nan en fait j'en aime trop pour choisir mon pêché mignon.... Désolée !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pas sûre de vouloir vraiment voir des adaptations, trop peur du résultat... Mais sinon je dirais les Ken Follett, mais je trouve que ça vaut le coup juste de les lire.

Bon bah ma vie est maintenant étalée, au plaisir de jaser un peu avec qui voudra !

'Smilin' Vale

Dernière édition le 8 février 2014 à 01:22

Membre depuis le 31 août 2011 — 3 messages

Bloop
Herr General

Salut et bienvenue !

Je trouve aussi que Raising Hope a bien baissé, la S3 est pas magique.

Pas désagréable Pascale Picard Band, tu peux héberger pour le Festival d'Été ? :p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
Salut et bienvenue !

Je trouve aussi que Raising Hope a bien baissé, la S3 est pas magique.

Pas désagréable Pascale Picard Band, tu peux héberger pour le Festival d'Été ? :p

Merci ! Contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça ;)

Et pour Pascale, attention au 3ème album qui va sortir en avril, c'est vraiment bon !

Pour le FEQ, j'aimerai pouvoir héberger mais malheureusement je vais rentrer en France à ce moment-là (ironie du sort !)

À ton tour de me raconter un peu tiens ;)

Membre depuis le 31 août 2011 — 3 messages

Bloop
Herr General

Je suis timide je ne m'ouvre pas comme ça au premier rdv !

Tu dois commencer GoT rapidement si tu veux être prête pour le début de la prochaine saison ! :p

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Ah bah bravo, y a que moi qui suis à découvert alors ! :p

Pour GoT, pas grave si je suis pas à la page ! Je pensais plutôt lire les livres ;)

Membre depuis le 31 août 2011 — 3 messages