×
Chargement en cours

Présentation de GL.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Gipsy Love. Je sais plus trop pourquoi, j'ai une mémoire de poisson rouge pour les trucs pas importants.
Occupation & âge : Quatorze ans, collégienne en troisième.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que mes post-its ça allait bien deux minutes et que BS c'est l'invention du siècle pour les sériaddicts.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Par TV j'entends streaming parce que la TV je ne la regarde pas très souvent. Et j'aime bien lire.
Thé ou café ? : Thé, le café c'est pas bon.
Groupe favori : Florence + the Machine & les Arctics Monkeys, je dirais.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival. En tout cas j'aimerais aller à un festival si j'en avais l'occasion.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : ... Hm.
Top 5 de vos séries : Je n'en regarde pas beaucoup, contrairement à certaines personnes ici mais je dirais: Gossip Girl, How I Met Your Mother, Skins, Pretty Little Liars et The Vampire Diaries.
La série qui vous à fait aimer les séries : Gossip Girl. Je crois que c'est la première série que j'ai regardée. Bon, quand j'étais plus petite je matais Disney Channel, mais c'est pas la même chose, hein.
Pilot préféré : Je dirais The Playboy Club. D'ailleurs il m'a tellement plu que je n'ai toujours pas regardé les deux autres épisodes.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Nine Lives of Chloe King. Pour ne pas être continuée après le final de la saison un j'aurais mieux dû ne pas commencer pour ne pas être déçue de voir la série s'arrêter.
Série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle la Vie. Et toutes les séries « médicales » telles que House et Grey's Anatomy qui ont 181320961320 saisons et dont le sujet ne me plaît pas.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Hannah Montana. Quand j'avais 10/11 ans. J'ai honte maintenant.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother. J'ai commencé il n'y a même pas un an. C'était dur de tout rattraper.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je dirais Glee S3 si ça continue dans ce sens-là.
Série trop vite avortée : The Playboy Club, The Nine Lives of Chloe King. Arrêtez vous allez me faire pleurer, haha.
Guilty pleasure : American Horror Story. J'sais pas, c'est assez dur de décrocher quand on commence.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hunger Games, mais c'est prévu pour 2012 et au cinéma !

Dernière édition le 23 octobre 2011 à 22:37

Membre depuis le 1 janvier 1970 — 0 message

Bienvenue !
Très agréable à lire malgré ton jeune âge, mes félicitations :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue jeune fille ^^.
Ça fait bizarre en fait :'D.

Ah ! Ben regarde la suite pour TPC, c'est encore mieux (j'avais pas accroché au pilot perso). Donc, gros dommage cette annulation --'.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Profites bien du forum!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 17 mars 2011 — 10 messages

Bienvenue !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Merci pour le compliment Anguis ! Akiha, oui je pense regarder la suite très bientôt, mais je n'ai pas envie d'avoir fini la série x) Et merci à tous pour les messages de bienvenue (:

Dernière édition le 24 octobre 2011 à 19:11

Membre depuis le 1 janvier 1970 — 0 message