×
Chargement en cours

Euh ... Coucou ?

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Schwarzette, bah, je ne vais pas m'étaler là-dessus, mais disons que j'ai eu la flemme de changer de pseudo depuis ma période Tokio Hotel ... C'est pratique Schwarzette, il n'est (presque) jamais utilisé au moins !
occupation & âge : LLCE Anglais en 1ère année, 18 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un copain de fac (Aleksey :3) me l'a conseillé et je me suis dit "AAAAH ! Enfin la solution pour ne plus passer des heures à faire charger des vidéos en streaming pour retrouver quel épisode j'ai regardé en dernier !"
tv/Livres/Les deux ? : C'est un choix ? Je dirais les deux, même si je lis peu et que je regarde aussi assez peu la télé (l'ordic'estmavie) (d'ailleurs je ne devrais pas me remettre aux forums, pour le bien de ma vie sociale)
thé ou café ? : Café ! Mais le thé c'est bon aussi.
groupe favori : Dans l'immédiat je dirais Radiohead.
concert/Festival/mp3 ? : Les trois !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Hmm, on peut consommer la qualité en masse, non ?
top 5 de vos séries : Skins, Misfits (même j'avoue avoir un peu abandonné vers la saison 4), Breaking Bad, Doctor Who eeeeeeeet American Horror Story.
la série qui vous a fait aimer les séries : Skins, définitivement.
pilot préféré : Misfits. :3
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee.
série que jamais vous ne commencerez : Game of Thrones.
série que vous avez regardé trop longtemps : Bah, Glee du coup.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'aurais dû me lancer sérieusement dans DW bien avant.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour l'instant.
série trop vite avortée : Misfits. :(
guilty pleasure : Desperate Housewives.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'enfant des cimetières de Sire Cédric. Ce serait tellement bien.

PS : Je me battrai (gentiment hein quand même) contre tous ceux qui diront que Matt Smith fait un meilleur Docteur que David Tennant. Attendez, vous avez vu cette parfaite démo de Bitch please ?

Membre depuis le 14 février 2014 — 28 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue à toi Schwarzette ! :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merciii ! :3

Membre depuis le 14 février 2014 — 28 messages