×
Chargement en cours

koukouuuuuu

(ok j'ai juste mis 10 ans à trouver où mettre le titre parce que j'ai tout mis en blanc)
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Pimshy, euh parce que c'est un mélange de Pinkie pie et de FlutterShy dans My Little Pony mais j'ai toujours dis PIMkie pie et j'ai gardé ça comme ça et je trouvais ça mignon :a
occupation & âge : Je suis lycéenne et j'ai bientôt 16 ans (20 septembre)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je suis vraiment une fille qui passe son temps à regarder des séries et je trouve très peu de gens comme moi en réalité alors pourquoi pas icii
tv/Livres/Les deux ? : Les deux
thé ou café ? : Aucun des deux!
groupe favori : One direction mdr.. mais j'aime beaucoup d'autres groupes plus intéressants on va dire
concert/Festival/mp3 ? : Je dirais Festival et MP3 j'aime pas trop les concerts, même si j'y suis jamais allée

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité ^^
top 5 de vos séries : TVD, Awkward, MMFD, SPN, the mindy project, scandal oui y en a 6
la série qui vous a fait aimer les séries : peut être Pretty little liars
pilot préféré : How to get away with murder
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Euhhhh aucune idée.. TWD était un peu une perte de temps j'ai pas vraiment aimé j'ai juste regardé la première saison (ne me tuez pas)
série que jamais vous ne commencerez : Au hasard Plus Belle la Vie
série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty little liars erhh j'ai commencé en 4e!
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Vampire diaries
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je sais pas je dirais Revenge, c'est pas médiocre mais j'oublie tout le temps de regarder
série trop vite avortée : Walking dead :p
guilty pleasure : Tumblr et mangerrrrrrrr
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je lis pas des masses de sagas qui ne sont pas déjà adaptées

Sinon je sais pas quoi dire en plus (en fait je sais mais je veux pas étaler ma vie) je ne suis dans aucune fanbase et dans Gossip girl je ship Dan et Blair plus que tout

Dernière édition le 2 avril 2015 à 19:07

mon compte beta series c l'anarchie le desespoir l'accumulation
Membre depuis le 1 mai 2014 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Coucou à toi Pimshy!

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Salut pimshy ! bienvenue sur beta ;)

alors pour ta culture perso, un pilote est le premier épisode d'une série, celui sur lequel les chaine de télé se basent pour commander une série ou pas lors de sa création ;)

ensuite on te demande si tu consommes les séries de qualité, ou tu regarde un peu tout et pas que du bon ou les deux ;) (la qualité étant aussi quelque chose de subjectif chacun ayant ses gôut :p )
voilà, si tu as des questions, n'hésite pas ^^


"My mad fat diary " deux fois que j'entend parler de cette série mais je connais pas du tout, vais aller voir ça ^^

Dernière édition le 1 mai 2014 à 18:49

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

ahhhhhh d'accord merciii :D

Du coup pour Scarlette_O My mad fat diary c'est une série anglaise (donc l'accent anglais est très très prononcé) et ça se passe en 1996. C'est l'histoire de Rae une fille qui a 16 ans et qui est obèse, elle sort de son hopital pour revenir à la vie normale donc du coup elle essaye de s'intégrer dans une bande de sa ville où sa meilleure amie chloé est, et ça tourne autour de ça, donc ses problèmes de poids ses complexes permanents qui l'empêchent de vivre comme les autres et c'est vraiment pas mal, je m'y retrouve très souvent et le contexte et l'histoire sont originaux alors pourquoi pas :)

(Merci pour les messages de bienvenue au fait)

mon compte beta series c l'anarchie le desespoir l'accumulation
Membre depuis le 1 mai 2014 — 2 messages

ok ! ça devrais intéresser mes filles qui on ton âge :p je vais le leur proposer, elles regardent pas mal de séries aussi mais on les verra jamais sur un réseau social, elles ont horreur de ça :p

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue Pimshy !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages