×
Chargement en cours

koukouuuuuu

(ok j'ai juste mis 10 ans à trouver où mettre le titre parce que j'ai tout mis en blanc)
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Pimshy, euh parce que c'est un mélange de Pinkie pie et de FlutterShy dans My Little Pony mais j'ai toujours dis PIMkie pie et j'ai gardé ça comme ça et je trouvais ça mignon :a
occupation & âge : Je suis lycéenne et j'ai bientôt 16 ans (20 septembre)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je suis vraiment une fille qui passe son temps à regarder des séries et je trouve très peu de gens comme moi en réalité alors pourquoi pas icii
tv/Livres/Les deux ? : Les deux
thé ou café ? : Aucun des deux!
groupe favori : One direction mdr.. mais j'aime beaucoup d'autres groupes plus intéressants on va dire
concert/Festival/mp3 ? : Je dirais Festival et MP3 j'aime pas trop les concerts, même si j'y suis jamais allée

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité ^^
top 5 de vos séries : TVD, Awkward, MMFD, SPN, the mindy project, scandal oui y en a 6
la série qui vous a fait aimer les séries : peut être Pretty little liars
pilot préféré : How to get away with murder
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Euhhhh aucune idée.. TWD était un peu une perte de temps j'ai pas vraiment aimé j'ai juste regardé la première saison (ne me tuez pas)
série que jamais vous ne commencerez : Au hasard Plus Belle la Vie
série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty little liars erhh j'ai commencé en 4e!
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Vampire diaries
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je sais pas je dirais Revenge, c'est pas médiocre mais j'oublie tout le temps de regarder
série trop vite avortée : Walking dead :p
guilty pleasure : Tumblr et mangerrrrrrrr
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je lis pas des masses de sagas qui ne sont pas déjà adaptées