×
Chargement en cours

salut la compagnie!!!

je signale que j'ai complètement pompé sur le modèle...aucune originalité

« mouhahha j'adore ce genre de questions... »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : justine 0633...pourquoi pas? mon prénom et un bout de mon numéro de téléphone tout simplement!
Occupation & âge : étudiante en soins infirmiers, j'ai 20 ans!
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je me suis inscrite pour faire un genre de combat avec mon amoureux! c'est à celui qui passe le plus d temps devant la télé et puis, c'est devenu très additif et surtout très pratique...
TV/Livres/Les deux ? : les deux.j'adore lire, mais un bon épisode, c'est rapide et efficace. mais rien ne remplace un bon roman.
Thé ou café ? : café avant 16 heures, thé après. j'adore les deux sans distinctions.
Groupe favori : euh... j'aime beaucoup Danakil, Paramore, un peu tout en fait.
Concert/Festival/mp3 ? : festival avec mon amoureux, iPod sinon. tout le temps, partout

« Il était une fois la TV (j'ai copié, mais ça résume bien) »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse: si j'aime pas, j'arrête, si j'aime je continue.
Top 5 de vos séries : grey's anatomy, skins, mad men, the tudors, belle et Sébastien pour la nostalgie.
La série qui vous à fait aimer les séries : docteur Quinn, femme médecin
Pilot préféré : belle et Sébastien, pour Sébastien, et les images en noir et blanc.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The secret life of the american Teenager
Série que jamais vous ne commencerez : True blood
Série que vous avez regardé trop longtemps : la petite maison dans la prairie...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : friends
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : peut être bine thé secret life, vraiment là on tourne en rond...
Série trop vite avortée : Kyle XY, j'aimais bien
Guilty pleasure : big love...mon copain se fout bien de ma gueule avec mes mormons
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : pas un livre en particulier, mais une époque, celle des rois de France ou du Tsar Nicolas II, j'aime bien, mais il faudrait que ce soit grandiose...

la vie c'est comme une boite de chocolat...on sait jamais sur quoi on va tomber
Membre depuis le 23 juin 2011 — 5 messages

Bienvenue chez les addicts.

Par contre, je vois pas pourquoi on se fiche de toi, Big Love, c'est tout simplement E-NOR-ME comme série.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

on est bien d'accord... je trouve ça génial, mon copain me dit "mais t'as pas bientôt fini avec ton mec marié 40 fois???"...mais non, j'adore Nikkie, c'est viscéral, elle me fait rêver!
mais merci pour le bienvenue!

la vie c'est comme une boite de chocolat...on sait jamais sur quoi on va tomber
Membre depuis le 23 juin 2011 — 5 messages

je ne m'attendais pas du tout à ce top 5 =/ c'est étonnant =D mais bon tu es pleine de surprises =D

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Bienvenue !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages