×
Chargement en cours

Fin prête à subir l'interrogatoire !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Sinon j'ai l'impression que le supernatural fandom est en trait de pourrir un poste non ?

reaction des personne hors du fandom ==>

Pendant ce temps le fandom ==>

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Je n'ai regardé que le premier épisode de Supernatural, et je n'avais pas été ultra convaincu :/

Dernière édition le 12 août 2014 à 00:21

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

C'est dommage c'est un bonne série que tu peux regarder en mode no brain l'hiver sous ta couette avec un bol de *Insert une boisson chaude*.

le deux premiere saison sont pas terible terrible mais après c'est du grand n'importe quoi et la ça envoi du paté.

Et après y'a des episode avec Felicia Day \o/

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Owi ! Je l'ai adorée dans Eureka.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

tu devrai t'y mettre quand même, et je te conseillerai aussi de regarder the guild si tu ne l'a pas encore fait

bon parcontre je pense que la réaction de @Swarkles dois être a peu près comme ça :

Dernière édition le 12 août 2014 à 11:42

Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages

Bienvenue a toi :-)

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →