×
Chargement en cours

Présentation de LaraClaite

Inscrite depuis 4 Ans je décide enfin de me présenter.

pseudo & pourquoi ce pseudo :
LaraClaite et parce que j'aime le fromage et que comme inspiration un jour ou je devais choisir un pseudo je venais je manger une raclette.

occupation & âge : Je suis manip radio et j'ai 26 ans

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour gérer plus facilement le visionnage de mes séries et arrêter de me prendre la tête avec mon tableur excel. Comme je visionne des épisodes par ci par la de diverses séries c'est mille fois plus simple avec Betaseries.

tv/Livres/Les deux ? : les deux. J'ai mes périodes lecture et mes périodes séries. La c'est lecture, certainement le temps que la rentrée séries se fasse. (pour celle qui m’intéresse
)
thé ou café ? : Aucun des deux.

groupe favori : Euh, des tas mais en ce moment Oldelaf pour la scène française, Foo Fighters et Live pour l'internationnal.

concert/Festival/mp3 ? : Les derniers et les prochains à venir : Metallica, Oldelaf, les Fatals Picards pour les concerts. Festival, pas depuis longtemps. Mp3, tout plein sur le téléphone, dans la voiture, sur la tablette, partout en fait.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de masse même si je sais reconnaître celle de qualité que je visionne avec plus d’intérêt.

top 5 de vos séries :
Games of Thrones,
Supernatural,
Daria,
le Visiteur du Futur,
2 Broke Girls
(en fait ça change tout le temps)

la série qui vous a fait aimer les séries : Daria

pilot préféré : A to Z. Deux acteurs principaux que j'aime bien et un format court pour remplacer HIMYM.

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Web Therapy, je crois que c'est la série ou j'ai le moins accroché au monde

série que jamais vous ne commencerez : Les feux de l'amour (pour avoir une mère qui est fan et qui se trouve mal quand elle loupe un épisode -_-)

série que vous avez regardé trop longtemps :
How I Met Your Mother et Dexter. Deux fin qui m'ont fait regretter de ne pas m’être arrêter plus tôt.

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Teen Wolf (enfin retard rattrapé car 4 saisons visionnées en 2 semaines)

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour le moment je n'en voit aucune

série trop vite avortée : Golden Boy que j'ai beaucoup apprécié. J'ai été déçu de ne pas avoir toute les réponses.

guilty pleasure : Teen Wolf en ce moment.

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La Belgariade et la Mallorée. Deux séries de romans qui m'ont ouvert au monde de la fantasy étant ado. En même temps j'aurais tellement peur d’être déçu de l'adaptation que finalement je ne sais pas.

Voila pour ce qui est du modèle de présentation.
Je suis aussi un fan de Point & Click (Day of the Tentacle est le meilleur jeux au monde pour moi et je pleure la fermeture de LucasArts).

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Salut à toi @LaraClaite et bienvenue sur le forum !

Avec des pâtes ou des patates la raclette ?

Voir le spoiler
Des ex-amis du Nord m'ont servi des pâtes avec la raclette mais ça ne se reproduira plus.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici LaraClaite ! :)

@Bloop, des pâtes, really ?!

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue à toi @LaraClaite

Non sérieux des pâtes ? Ça devait être immonde...

Membre depuis le 3 juin 2013 — 2470 messages

Bienvenue a toi ;-)

Je suis un grand fan de séries US
Membre depuis le 31 mai 2012 — 29 messages

Bloop
Herr General
Maretoh a écrit :
@Bloop, des pâtes, really ?!

Marjolia a écrit :
Non sérieux des pâtes ? Ça devait être immonde...

Oui des pâtes !
Un moment très dur dans ma vie de raclettovore, mais ça me fait du bien d'en parler.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Mon dieu, sacrilège !! C'est comme la raclette au micro-onde, non désolé, ce n'est pas possible.

Merci pour votre accueil ^^

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

La bienvenue Raclette ! (Miam mioum)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages