×
Chargement en cours

Cherche des amis seriphiles

Je m'appelle Charles et j'habite Lyon

Je cherche des amis virtuels qui auraient des goûts similaires aux miens, pour qu'on se conseille des séries ou des films. Ou des amis réels qui habitent Lyon pour découvrir ensemble!!

Mes séries cultes sont classiquement Breaking Bad / The Wire. Game of Thrones bien sûr. J'ai aimé dernièrement Hannibal, ce qui est plus rare. Non pour l'aspect Gore mais l'aspect cérébral, car j'aime beaucoup les prises de têtes genre Lost, The Leftovers, Booth at the end, In treatment, Lost Room, la mini-serie The Prisonner..

J'aime aussi les séries d'action bien efficaces : Homeland, 24h, The Unit (dont personne ne parle), la minisérie Kill Point, Flashforward...

Parfois les dramas, quand ils sont bien fait. Desperate bien sûr. Récemment Halt and Catch Fire.

Enfin la science-fiction. Rien n'égalera V, la série originale, même si elle est vieillote. J'ai bcp aimé Battlestar Galactica. Mais pas Stargate.

Les comédies par contre, c'est plus rare. Les anims aussi. Le fantastique rarement (The Strain, ça passe car tentative de rester logique).

Trop de séries sont bradés, mal ficelées, finies trop tôt : The Event, 4400, Jericho...

Depuis longtemps sur betaseries, je commence à peine à exploiter les fonctionnalités. Je tiens à remercier les créateurs du site pour cette base de données. J'aime quand c'est très complet, mais j'avoue que c'est tellement complet que trouver des compères pour gagner du temps et cibler les meilleures séries serait bien cool.

Bravo à tous ceux qui font vivre la communauté ici

N'hésitez pas à prendre contact !
Bises

Dernière édition le 9 octobre 2014 à 01:56

Membre depuis le 29 avril 2008 — 35 messages

Bienvenue sur le forum. Tu vas trouver ton bonheur ici.

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Bienvenue ! :)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Maretoh
Modérateur

Welc'home !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci à tous!!

Membre depuis le 29 avril 2008 — 35 messages

Bloop
Herr General

Bonjour @skyrl et bienvenue.

Est-ce que tes commentaires sont disponibles eu audiobook ? ça m'occuperai un peu dans le train xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Vilain!! ;)

Faut pas croire, je me limite... De mon point de vue chaque film ou série mériterait une thèse, mais rare sont ceux qui veulent aller jusque là, las...

Merci pour l'accueil qd même ;)

Bloop a écrit :
Bonjour @skyrl et bienvenue.

Est-ce que tes commentaires sont disponibles eu audiobook ? ça m'occuperai un peu dans le train xD

Dernière édition le 9 octobre 2014 à 16:25

Membre depuis le 29 avril 2008 — 35 messages

Bonjour Charles tu veux être mon ami virtuel? J'ai deja un kangourou et un tigre! :D

(Sinon je voulais revenir sur The Unit, j'ai trouvé cette série fade. Je préfère Strike Back! :D)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Maretoh
Modérateur
cyriloucaribou a écrit :
Bonjour Charles tu veux être mon ami virtuel?

T'en n'as pas encore assez ? xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Le caribou est insatiable :p

Membre depuis le 5 avril 2013 — 288 messages

Maretoh a écrit :
cyriloucaribou a écrit :
Bonjour Charles tu veux être mon ami virtuel?

T'en n'as pas encore assez ? xD

Bon, déjà c'était une blague. Déjà.

Pas facile aussi avec tous les membres qui se connaissent depuis 2-3 ans et qui discutent entre eux :D

Dernière édition le 9 octobre 2014 à 17:13

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages