×
Chargement en cours

Bonjour à tous !

« Il était une fois la vie » la vie, la vie, la vie, la vie~
pseudo & pourquoi ce pseudo : hgray, c'est un mélange de plein de trucs et le nom sous lequel je sévis actuellement sur les Internets.
occupation & âge : presque 25 et je bosse dans le web
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que c'est super pratique ! J'ai tendance à oublier quelles séries ont l'air bien et que j'aurai envie de regarder. Donc ici je coche direct et hop !
tv/Livres/Les deux ? : les deux !
thé ou café ? : café !
groupe favori : pfiou, je n'en sais rien, ça change souvent. On va dire Casseurs Flowters ou 30th Seconds to Mars en de moment...
concert/Festival/mp3 ? : les 3 ! Bien que parfois je manque de temps pour faire tous les concerts que j'aimerai...

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : un peu les deux... Mes standards qualité n'étant pas toujours très élevés :p
top 5 de vos séries : Doctor Who, Legend of Korra (même si c'est un cartoon), Heroes, Kaamelott, Sherlock, Le Visiteur du Futur
la série qui vous a fait aimer les séries : j'hésite entre Friends et Heroes, et bien sur les séries de la fameuse Trilogie du Samedi
pilot préféré : Broadchurch
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liar. C'est tellement incohérent et sans intérêt mais parfois je n'arrive pas à m'empêcher de regarder. Allez savoir...
série que jamais vous ne commencerez : Je n'aime pas trop me dire "non, je ne regarderai JAMAIS ça ! ", c'est dommage de s'empêcher de peut-être découvrir des pépites. Mais probablement The Walking Dead, rapport au zombies, j'aime pas tellement...
série que vous avez regardé trop longtemps : Bones
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Firefly
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : peut-être Gracepoint. Pas que ce soit tellement médiocre, mais j'ai trop aimé Broadchurch. Mais en général j'essaie d'aller au bout de chaque série.
série trop vite avortée : pour ne pas reciter Firefly, je vais dire Daria. Encore un cartoon et 5 saisons ça reste correct, mais j'aimais tellement cette série !
guilty pleasure : Glee
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je suis pas super fan des adaptions, mais vu le bon boulot fait sur GoT, je vois bien un autre cycle de fantasy. L'Assassin Royal, why not ?

Merci de votre lecture !

Membre depuis le 8 janvier 2014 — 7 messages

Bloop
Herr General

Welcome @hgray =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci à toi ^^

Membre depuis le 8 janvier 2014 — 7 messages