×
Chargement en cours

Je vous souhaite la bienvenue à tous !

"Il était une fois la vie":

-Pseudo : DaaGoodLife - Vient de la chanson d'un groupe que j'affectionne "Chiddy Bang - The Good Life", et puis ne pas se prendre la tête profitons de la vie et de ses série!
-Occupation & âge : Tout jeûne diplômé venant d'obtenir son premier vrai job, je me dirige tranquillement vers mes 24 ans.
-Pourquoi BS : J'en avait marre de faire des notes sur mon tél, et j'ai découvert BS ça me simplifie la vie et ça m'évite de regarder les mauvais épisodes...
- TV/Livres/Les deux : Les deux, mais difficile de tout faire. On va dire que c'est par période. Malheureusement pour la lecture ça passe trop souvent à la trappe.
-Café/Thé : Coffee, perhaps too much.
-Groupe favori : Je dirais "The Ghost Inside", jamais déçu par un album et j'aime leur façon de penser. Oui je sais, j'écoute de tout (enfin presque), c'est bien la diversité non?
-Concert/Festival/MP3 : Jamais fait de festival je peux pas dire, sinon la musique j'ai besoin de ma dose tous les jours, donc concert bien sûr malheureusement trop peu, et écouteurs toujours sur moi (quand je suis seul hein ! Eh j'ai une vie quand même!)

"Il était une fois à la TV":

-Consommation de masse/de qualité?: Difficile à répondre, je privilégie la qualité mais la conso de masse reviens toujours au galop.
-Top 5 : Dans le désordre : Game Of Thrones, True Detective, Sons of Anarchy, Vikings, Breaking Bad (bien que je n'ai commencé cette dernière que récemment)
-La série qui m'a fait aimer les séries : Zorro. Oui, quand on vit à la campagne sans internet et avec seulement les trois premières chaînes de télé on occupe son dimanche soir comme on peut.
-Série que je n'aurai pas dû commencer : Almost Human - Je me suis vite arrêté.
-Série que j'aurai dû commencer avant : Breaking Bad et The Wire.

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt.
Membre depuis le 31 octobre 2014 — 4 messages

Bloop
Herr General

Welcome @DaaGoodLife :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Sois la bienvenue, très bon goûts visiblement :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Merci ! On essaie on essaie :)
Mais je suis bien un monsieur sinon ^^

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt.
Membre depuis le 31 octobre 2014 — 4 messages

DaaGoodLife a écrit :
Je vous souhaite la bienvenue à tous !

Sympa, tu nous invites chez toi ?

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Dans mon univers ! La maison on va attendre un peu !

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, il s'assoit et il meurt.
Membre depuis le 31 octobre 2014 — 4 messages

Welcome :)

Très bon top 5 au passage ;) !

I am not in danger, I am the danger !
Membre depuis le 6 février 2013 — 6 messages