×
Chargement en cours

Présentation de feudeymon :)

Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : feudeymon. Potterhead oblige, cela désigne bien entendu un feu magique tout droit sorti de l'univers de Harry Potter. (Pour l'anecdote il est utilisé dans le dernier tome de la saga)

occupation & âge : 17 ans et dans ma dernière année de lycée

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : j'ai vu plusieurs de mes amis tweeter des liens du site après avoir regardé un épisode de série; curieuse que je suis j'ai été voir bien sûr. Et me voilà ici ! (Plus besoin d'écrire sur des bouts de papier que je finissais par perdre)

tv/Livres/Les deux ? : les deux ! Même si rien ne vaut un bon livre.

thé ou café ? : euh chocolat chaud ?

groupe favori : the neighbourhood/of monsters and men

concert/Festival/mp3 ? : jamais été à un festival (même si j'aimerai beaucoup), pas beaucoup d'expérience en matière de concert (mais j'ai toute la vie devant moi pour ça!), donc je dirai mp3 !


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : ça dépend ..

top 5 de vos séries : dans le désordre (déjà dur d'en choisir 5), Downton Abbey, Game of Thrones, Orphan Black, The Walking Dead et Skins

la série qui vous a fait aimer les séries : Lost ou Torchwood, les premières séries que j'ai suivies

pilot préféré : aucun

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Breaking Bad. Tout le monde a apprécié cette série, et donc je m'y suis mise moi aussi (étant persuadée de rater quelque chose), mais je n'arrive toujours pas à accrocher après plus d'une saison suivie. Je n'aime pas ne pas finir une série commencée, ce qui rend les choses compliquées ...

série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie

série que vous avez regardé trop longtemps : NCIS: Enquêtes Spéciales, que j'ai arrêté il y a quelques temps. Cette série est rendue à quoi, 40 saisons ?

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who. Je m'étais rendu compte que j'avais regardé son spin-off tranquillement, sans même regarder la série principale, pendant tout ce temps ! Il me faut rattraper mon retard.

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Z Nation ! (Même si je vais, comme dit précédemment, me sentir obligée de la finir)

série trop vite avortée : aucune idée

guilty pleasure : il m'arrive encore de regarder des épisodes de Malcolm quand je tombe dessus à la tv. Ça détend !

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hush Hush !

Big brother is watching you
Membre depuis le 15 juillet 2014 — 1 message

Bloop
Herr General

Welcome @feudeymon ! =)

spoiler Harry Potter !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Sois la bienvenue :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages