×
Chargement en cours

Hey ! Moi c'est Ellielana

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce qu'Ellie et Elana sont deux personnages plein de caractère de deux livres différents que j'adore.

occupation & âge : 20 ans, étudiante à Avignon

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : C'est super pratique pour garder un suivi des (très nombreuses) séries que je regarde :-)

tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Mais d'abord série. Sauf pour Game of Thrones...

thé ou café ? : Chocolat chaud

groupe favori : Shaka Ponk et bien sur les Beatles

concert/Festival/mp3 ? : Concert !


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : De masse... mais de qualité !

top 5 de vos séries : Doctor Who, Community, Game of Thrones, Revenge et... Brooklyn nine-nine

la série qui vous a fait aimer les séries : Buffy contre les Vampires, la première série que j'ai regardé en entière !

pilot préféré : Question difficile, il y en a tellement... On va dire... How to Get Away With a Murder. Excellent !

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars, parce que je n'aime pas m'arrêter en cours de série, mais là, c'est vraiment interminable...

série que jamais vous ne commencerez : Teen Wolf

série que vous avez regardé trop longtemps : Vampire Diaries. Vraiment trop longtemps...

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Community, je viens de découvrir et je ne m'en remet pas. Game of Thrones aussi, j'ai commencé avec 2 saisons de retard...

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Vampire Diaries, PLL, le reste (The Originals, Star Crossed...) déjà arrêté.

série trop vite avortée : Pushing Daisies, The Hour et The Newsroom (pourquoi seulement 3 saisons ? :'( ) et bien sur Firefly !

guilty pleasure : The Librarians et Z Nation !

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La saga d'Ewilan de l'écrivain français Pierre Bottero.

Dernière édition le 28 décembre 2014 à 22:10

Membre depuis le 30 mars 2014 — 1 message

bienvenue à toi Ellielana. ;)

The world itself is just one big hoax.
Membre depuis le 21 septembre 2013 — 10 messages

Sois la bienvenue :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Bloop
Herr General

Welcome @ellielana :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages