×
Chargement en cours

bonsoir les betaseriens et betaseriennes

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors ... quand j'etais en première année de médecine le nom de cette veine (pas très utile au demeurant) a fait tilt dans ma tête "waow ca ferait un super pseudo" donc voilà
Occupation & âge : etudiant 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que quand j'ai decouvert le site et son principe j'ai su que ca aller changer ma vie de sérievore
TV/Livres/Les deux ? : Livre trop de truc que je ne peux pas regarder à la tv
Thé ou café ? : café une cafetière par jour et un bon ratio
Groupe favori : dur à dire je dirais Nickelback
Concert/Festival/mp3 ? : je ne suis pas très musique mais concert j'en ai fais des sympa

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : des deux je regarde beaucoup de series dont pas mal de moyennes mais j'aime la qualité
Top 5 de vos séries : Lost - Dexter - games of thrones - The big bang theory - friends mais l'ordre varie selon mon humeur et les episodes
La série qui vous à fait aimer les séries : j'ai grandi avec la trilogie du samedi donc choisissez en une dedans
Pilot préféré : Prison Break je pense
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : One tree hill j'ai été jusqu'au bout
Série que jamais vous ne commencerez : les CSI et autre serie qui ne se suivent pas vraiment ou the american life of american teenager
Série que vous avez regardé trop longtemps : prison break
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : boardwalk empire
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je suis serievore maladif je crois quand je commence une serie je vais jusqu'au bout mais j'avoue etre deçus en ce moment par NCIS ou lasser peut-etre ...
Série trop vite avortée : No ordinary family je m'été pris au jeu et c'etait devenu un guilty pleasure
Guilty pleasure : Glee et grey's anatomy et j'assume totalement
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : peut-etre les oeuvres de pierre bottero qui ont marqué ma jeunesse de lecteur mais j'aurais peur d'etre decus je pense

et voilà vous en savez un petit peu plus sur moi même si je suis discret sur le site ca doit etre l'un des sites que je consulte le plus ! déjà c'est le premier site que je regarde le matin

Dernière édition le 31 octobre 2011 à 23:44

Membre depuis le 21 septembre 2009 — 238 messages

Brrrr choisir un pseudo de nom de veine, quelle idée !
Bienvenue sinon :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue sur ce forum de sérievores !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Hello hello !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue !! :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Je valide Glee ! 

Membre depuis le 4 juin 2017 — 4 messages