Chargement en cours

Présentation de "BLOOMOTION"

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Bloomotion : bloom + motion (qui en fait vient de "slowmotion", ma chanson préférée d'epik high... Pourquoi ce mélange ? Je ne sais pas...)
Occupation & âge : étudiante en journalisme et j'ai 22 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que cette année j'ai mis mes études en pause et je n'ai pas le temps de regarder mes séries... et j'en ai eu marre de tout noter sur un papier, BS est pratique pour savoir où j'en suis dans mon """petit""" planning.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, même si depuis quelques temps je suis plus TV que livres.
Thé ou café ? : les deux
Groupe favori : epik high/cold war kids/one ok rock
Concert/Festival/mp3 ? : les trois !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : j'aime découvrir de nouvelles séries, même si elles sont nulles... donc je dirais les deux.
Top 5 de vos séries : supernatural, the knick, my mad fat diary, sherlock, the walking dead
La série qui vous a fait aimer les séries : je pense que c'est le caméleon, c'est la série que je regardais tout le temps quand j'étais petite. Même chose pour stargate SG1/OZ etc..
Pilot préféré : Celui de Fargo !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : je ne sais pas... gossip girl/pretty little liar ?
Série que jamais vous ne commencerez : 90210
Série que vous avez regardé trop longtemps : new york unité spéciale
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : breaking bad (mais j'ai déjà trop de séries en cours...)/
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Awkward, Salem, Penny Dreadful (oui je n'aime pas), Glee
Série trop vite avortée : FLASHFORWARD ! J'ai du mal à m'en remettre... Et in the flesh...
Guilty pleasure : new york unité spéciale
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Harry Potter en série, ça pourrait être cool !

Membre depuis le 18 avril 2013 — 1 message

Sois la bienvenue parmi nous :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

La bienvenue ! :D

Harry Potter en série ? Je ne m'étais jamais posé la question, mais en y réfléchissant, ça aurait été bien plus intéressant que les films, qui ont un format délicat, trop court pour mettre 700 pages en 1 long-métrage ! Surtout déçu par le 5, qui a vraiment omis beaucoup de détails :(

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bloop
Herr General

Welcome @bloomotion !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages