×
Chargement en cours

L'attaque de la Marmotte

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Lilith est un surnom donné il y a longtemps car un proche (plus pour le principe "non soumise" que pour le coté "pouvoir", et marmotte car c'est un autre surnom donné vu ma faculté a dormir n'importe où et n'importe quand.
Occupation & âge : Animatrice en centre aéré et surveillante dans un lycée. 22 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour suivre l'actualité des séries que je regarde et pouvoir en parler avec des fans
TV/Livres/Les deux ? : Les Deux
Thé ou café ? : Plus café mais les deux
Groupe favori : Pink Rammstein Queen
Concert/Festival/mp3 ? : Dès que je peux

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'aime à croire de qualité mais souvent les deux
Top 5 de vos séries : NCIS Esprits Criminels Gotham The Big Bang Theory Sherlock
La série qui vous a fait aimer les séries : Madame est servie et les autres séries américaines du genre
Pilot préféré :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Big Bang Theory, je vois des Sheldon de partout
Série que jamais vous ne commencerez : How I Meet Your Mother
Série que vous avez regardé trop longtemps : Plus Belle la Vie a cause de mes parents, et je suis bien contente de ne plus avoir a la regarder
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : X-Files
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pas encore trouvé
Série trop vite avortée : Alcatraz
Guilty pleasure : Les vieilles séries genre Ma Famille d'abord
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Euh...

Dernière édition le 15 février 2015 à 21:04

Membre depuis le 7 décembre 2014 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

"Plus pour le principe "non soumise" que pour mon coté "hot" et [...] vu ma faculté à dormir n'importe où et n'importe quand" Et donc, avec n'importe qui, aussi, si je comprends bien ?

Anyway, welcome @LilithMarmotte !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
"Plus pour le principe "non soumise" que pour mon coté "hot" et [...] vu ma faculté à dormir n'importe où et n'importe quand" Et donc, avec n'importe qui, aussi, si je comprends bien ?

Anyway, welcome @LilithMarmotte !

Je ne vois malheureusement pas la logique de ta réflexion là dessus, que je prends pour une insinuation limite (mais j'espère me tromper) . Je précisais jsutement pour ceux qui connaissent le mythe de Lilith que mon surnom n'a en gros rien a voir avec tout son mythe juste un détail de son histoire

Membre depuis le 7 décembre 2014 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

I know, j'avais saisi, ce n'était qu'une blague débile, no offense :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

C'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais vérifier. Et aufaite, pour te répondre je ne dors pas avec n'importe qui, seul mon ordi a le droit ;)

Membre depuis le 7 décembre 2014 — 3 messages

Maretoh au début, on l'aime pas forcément trop trop, parce qu'elle n'a pas de filtre, mais en fait elle est super cool. (Je l'aime bien depuis que je sais qu'elle aussi elle kiffe TL, en fait)

On se détend... et bienvenue !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bloop
Herr General

Ha les femmes !

Welcome @LilithMarmotte :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages