« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Istina et ... Je sais plus, ça fait depuis super longtemps que je traîne ce pseudo.
Occupation & âge : 20 ans et étudiante en LEA
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car je suis super désordonnée dans mes films et séries et ce site promet d'être utile.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux.
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Erf, je ne peux pas me limiter à un seul ! Généralement en Groupe, j'écoute Muse, Nirvana, Alt-J, Chinese Man, Queen, The Animals ... Et plein d'autres.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse !
Top 5 de vos séries : Cinq ... C'est trop peu ! Mais je dirais Doctor Who, Hannibal, Sherlock, Community et Supernatural.
La série qui vous a fait aimer les séries : Supernatural ! C'est vraiment la série que j'ai commencé à regarder dès ses débuts quand ça passait sur la 6 le samedi (nostalgie nostalgie). Et je la suis avec autant d'ardeur !
Pilot préféré : Hmmm. Je ne sais pas trop ... Surement Sherlock !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Hannibal. J'adore cette série ! Mais mon comportement s'en trouve changé Mouahahahahaha 
Série que jamais vous ne commencerez : Once Upon A Time ... Quand les gens m'en parlent, je trouve ça bizarre. Et on m'a trop forcé à la regarder que ça m'a coupé l'envie ...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Scrubs. C'est la série que je regarde et rerereregarde. J'ai du voir 6 fois les 9 saisons !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Les Classics de Doctor Who ... Courage !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Big Bang Theory.
Série trop vite avortée : Je ne sais pas vraiment ...
Guilty pleasure : Je ne pense pas en avoir ... x) J'en ai niveau musical mais pas séries ...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je ne sais pas du tout !
Hello, friend. Hello, friend? That's lame. Maybe I should give you a name, but that's a slippery slope. You're only in my head. We have to remember that. Shit.
Membre depuis le 6 février 2015 — 32 messages