« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Je suis inscrite depuis quelques années maintenant, il me semble que j'avais voulu faire au plus simple
Occupation & âge :Assistante webmarketing, 26 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : D'abord pour l'application, je n'ai découvert qu'après que c'était bien plus que ça! Je vais sur le site web que depuis peu (un peu honte quand je vois tout ce qu'ai raté)
TV/Livres/Les deux ? : Un peu des deux
Thé ou café ? : Thé sans hésiter
Groupe favori : Queen
Concert/Festival/mp3 ? : MP3
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je dirais de masse, même si j'aime bien avoir un minimum de qualité dans ce que je regarde
Top 5 de vos séries : Peaky Blinders / Breaking Bad / Scandal / The Knick / Game of Thrones
La série qui vous a fait aimer les séries : Le Caméléon, merci M6 
Pilot préféré : //
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : 90210
Série que jamais vous ne commencerez : Ne jamais dire jamais, on peut toujours avoir des surprises 
Série que vous avez regardé trop longtemps : Smallville (encore une fois merci M6 et ses multi-rediffusion)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Il y en a tellement, et beaucoup que je n'ai toujours pas commencé: 30 Rock, Park and Recreation, Community, Boardwalk Empire, la liste est looooongue
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Grey's Anatomy, ça tourne en rond
Série trop vite avortée : The Crazy One?
Guilty pleasure : J'ai regardé Beauty and the Beast
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :[/b Rien en particulier pour le moment
Membre depuis le 29 juillet 2011 — 1 message