×
Chargement en cours

Présentation de AlexRNL

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alex - parce que c'est mon prénom (juste Alex !) - RNL - c'est les initiales d'un évènement que j'ai organisé étant étudiant : le Rock'N Lille
Occupation & âge : 22 ans, fraichement diplômé d'une école d'ingénieur en informatique/électronique. Je m'occupe aussi de la gestion des tickets sur BetaSeries.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avant BetaSeries, je notais l'avancement dans fichier texte... autant dire que c'était pas super efficace :D Ce site s'est révélé plus pratique et plus sympa que le bloc note pour ça :)
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde plus la télévision (enfin si mais c'est mon PC qui diffuse ^^) et il m'arrive de lire le soir et dans les transports en commun.
Thé ou café ? : café, entre 0 et 3 fois par jour.
Groupe favori : Gun's N' Roses.
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
Top 5 de vos séries : How I Met Your Mother, Dexter, Suits, Californication et 24 (mais le classement est serré).
La série qui vous à fait aimer les séries : ER, je regardais ça avec mes parents le dimanche soir sur France 2. J'ai jamais vu les premières saisons (ni la totalité des suivantes d'ailleurs) mais j'ai pas le temps de tout recommencer 333 épisodes * 45 minutes, c'est long !
Pilot préféré : Lost... ou Californication :3
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Event (c'est pas une fin ça !).
Série que jamais vous ne commencerez : Glee, et les séries de vampires.
Série que vous avez regardé trop longtemps : CSI (mais je suis toujours ^^).
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Simpsons, j'ai récupéré 20 saisons, mais il faut trouver le temps de rattraper tout ça !