×
Chargement en cours

Présentation de AlexRNL

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alex - parce que c'est mon prénom (juste Alex !) - RNL - c'est les initiales d'un évènement que j'ai organisé étant étudiant : le Rock'N Lille
Occupation & âge : 22 ans, fraichement diplômé d'une école d'ingénieur en informatique/électronique. Je m'occupe aussi de la gestion des tickets sur BetaSeries.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avant BetaSeries, je notais l'avancement dans fichier texte... autant dire que c'était pas super efficace :D Ce site s'est révélé plus pratique et plus sympa que le bloc note pour ça :)
TV/Livres/Les deux ? : Je ne regarde plus la télévision (enfin si mais c'est mon PC qui diffuse ^^) et il m'arrive de lire le soir et dans les transports en commun.
Thé ou café ? : café, entre 0 et 3 fois par jour.
Groupe favori : Gun's N' Roses.
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
Top 5 de vos séries : How I Met Your Mother, Dexter, Suits, Californication et 24 (mais le classement est serré).
La série qui vous à fait aimer les séries : ER, je regardais ça avec mes parents le dimanche soir sur France 2. J'ai jamais vu les premières saisons (ni la totalité des suivantes d'ailleurs) mais j'ai pas le temps de tout recommencer 333 épisodes * 45 minutes, c'est long !
Pilot préféré : Lost... ou Californication :3
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Event (c'est pas une fin ça !).
Série que jamais vous ne commencerez : Glee, et les séries de vampires.
Série que vous avez regardé trop longtemps : CSI (mais je suis toujours ^^).
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Simpsons, j'ai récupéré 20 saisons, mais il faut trouver le temps de rattraper tout ça !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je suis assez bon public, mais en ce moment je trouve que Pretty Little Liars devient de moins en moins crédible et je relève quelques absurtidités de plus en plus souvent... Je pense pas m'arrêter mais c'est cette série qui est la moins bonne en ce moment (parmi celles que je regarde).
Série trop vite avortée : Rubicon, mais c'est la faute d'AMC :(
Guilty pleasure : mmm... Je sais pas trop !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Gaston Lagaffe :D

Dernière édition le 26 septembre 2012 à 01:54

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Maxime
Le Créateur

Merci Alex, belle présentation et en plus belle démo du formatage des textes dans le forum :D

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Akiha
Modérateur

Ce qui m'interpelle, c'est que tu notais quand même l'avancement de tes séries x'D. Moi j'avais juste une liste Excel et puis basta x').
Ah, et t'aimes la BD belge :'O ?

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Oui en fait mon fichier texte se résumait à une liste des séries avec le dernier épisode regardé (un peu comme la page "Mes Séries" quoi ^^). A partir d'une dizaine de séries, ça devenais dur de suivre l'avancement :D

J'aime pas mal la BD belge, mais surtout les classiques : Tintin, Lucky Luke, Blake & Mortimer, etc.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ce serait une super idée d'adapter Gaston en série ! (y)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages