×
Chargement en cours

caractères caractères caractères caractères caractères*2

Bon, je viens d'écrire un message de 50 lignes pour me présenter, puis ça a buggé et il est pas parti, se perdant ainsi dans les limbes de l'internet.

Du coup, je vais pas le réécrire, et je vais utiliser le formulaire de base, na.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Fazaam. Un jour où je m'inscrivais dans un cyber, le mec m'a demandé mon pseudo, et là y'a Fazaam qui est apparu en grosses lettres rouges scintillantes devant mes yeux. Donc je l'ai gardé... Les illuminations divines, ça se respecte.
Occupation & âge : Concepteur/Développeur de jeux vidéos, 23 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je hais le monde des séries télé, et que je compte le détruire de l'intérieur.
Mince, j'ai révélé mon plan.
TV/Livres/Les deux ? : Both. Pas de télé exception des séries que je regarde sur ma bécane ou des JT. Côté livre, je suis un énorme fan de Harlan Coben et de Martin Vidberg.
Thé ou café ? : Thé. Et je parle de vrai thé, pas de sachets de restes.
Groupe favori : Eeeeeeeeeuh. En ce moment, Scorpions, vu que je vais les voir en concert dans 3 semaines... Sinon ça varie... Téléphone, Queen, Gun's n Roses, Dylan, Motorhead, Pain Of Salvation, Dreamtheater, etc.. : selon l'humeur et l'état de ma tête.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival, définitivement.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Duh? je regarde ce qui me plait.
Top 5 de vos séries : The Shield, Dexter, Stargate (toutes licences incluses), Chuck, Friends, Skins, Breaking Bad,et Weeds. Oui, j'en ai plus de 5, mais je m'en fous. A part The Shield, elles sont toutes 2ème à égalité, impossible de classer... Entre celles que j'ai regardé étant gosse, les comédies, les SF, les drama... Rien de comparable, donc pas de classement.
La série qui vous à fait aimer les séries : Stargate/Friends - inderterminé.
Pilot préféré :... The Shield/Breaking Bad. Parce que commencer la série sur un mec en slip avec un masque à gaz qui conduit un camping-car dans le désert, fallait oser.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Alias. J'regarderais pas la suite je crois... L'adolescente agent-secret c'est bon, je passe.
Série que jamais vous ne commencerez : La dernière fois que j'ai dit ça d'une série, c'était avec Lost. Et j'ai tout vu. Donc je dis rien.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Quand on aime, on ne compte pas. Et non, je n'ai pas vu chaque épisode de Sg1 et de la SgA au moins 3/4 fois chacun.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Battlestar Galactica... 'Fin, je viens finalement de me mettre à 24, c'est déjà pas mal.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : En ce moment, y'en a aucune qui me gave.... J'aime bien ce qui sort, même si Desperate Housewives a cessé de m'amuser depuis quelques saisons. Je regarde juste pour voir comment ils finiront ça... Et en espérant qu'elles crèveront toutes.
Série trop vite avortée : Stargate Universe. J'en fais encore des cauchemars la nuit.
Guilty pleasure : The secret Life of The American Teenager. Mais jamais sobre.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bof. Ptete une série sur le personnage d'Harlan Coben : Myron Bolitar... Et encore, si c'était écrit et supervisé par Coben himself.


PS : Euh... le titre... hem... Disons qu'il m'a envoyé bouler encore après celui ci, du coup je me suis un peu lâché. Il me demandait 10 caractères pour le titre. Bref.

Dernière édition le 4 novembre 2011 à 19:36

"Bartovsky, you're like the poster child for friendly fire."
Membre depuis le 13 septembre 2009 — 10 messages

Bienvenue !!

Enfin, un fan de Stargate ! (elle a une place toute spéciale dans mon coeur cette franchise/série)

Vidberg et Coben, je crois qu'on va bien s'entendre

a écrit :
Et en espérant qu'elles crèveront toutes.

Ca serait juste géant comme fin.

Quant à ton super plan, j'crois que c'est fichu.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue !! :')

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Bienvenue !!!
Belle présentation !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Fazaam a écrit :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Alias. J'regarderais pas la suite je crois... L'adolescente agent-secret c'est bon, je passe.

Vu qu'elles sont très discrètes et qu'après tout, that's what they do as a job, tu l'ignores peut-être, mais toutes les adolescentes sont des agents-secrets, et crois-moi, tes petits messages mesquins de ce genre ne passent pas inaperçus...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

ozinou a écrit :
a écrit :
Et en espérant qu'elles crèveront toutes.

Ca serait juste géant comme fin.

Malheureusement, ça ne colle pas du tout avec l'esprit de la série, mais on peut toujours rêver.

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Bah, ça serait pas surprenant qu'ils finissent sur le suicide de l'une des 4 quand même... Histoire de boucler la boucle... Mais ça peut pas finir en happy end, c'est pas possible.

Tu ouvres une série sur un suicide, tu finis pas par une happy end. C'est pas correct.

Sinon, merci à tous de l'accueil.. ! Même si, en fait, je suis inscrit depuis plus de 2 ans...J'utilisais que le flux Rss jusque là, et en dilettante. Mais en fait, c'est vachement pratique de pouvoir marquer l'avancée... Si j'arrête de regarder quelque chose pendant une semaine, je passe pas 10 minutes à retrouver à quel épisode je m'étais arrêté :)

"Bartovsky, you're like the poster child for friendly fire."
Membre depuis le 13 septembre 2009 — 10 messages

Pour la fin de DH, je trouve l'idée séduisante certes, mais complètement en désaccord avec la série. Il ne nous reste plus qu'une bonne quinzaine d'épisodes de toute façon!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Doh, je savais même pas que la 8ème était la dernière... !

Voir le spoiler
En même temps, vu comment ils ont bouclé avec le message reçu par Bree... Ca pourrait bien être le cas. D'autant plus que Bree est pas le personnage le plus stable du groupe, psychologiquement... !

"Bartovsky, you're like the poster child for friendly fire."
Membre depuis le 13 septembre 2009 — 10 messages

Hellllloooooooooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Fazaam a écrit :
Bah, ça serait pas surprenant qu'ils finissent sur le suicide de l'une des 4 quand même... Histoire de boucler la boucle... Mais ça peut pas finir en happy end, c'est pas possible.

Tu ouvres une série sur un suicide, tu finis pas par une happy end. C'est pas correct.

Eh bien franchement, si ça finit comme tu le dis, je serais totalement surpris.
Parce que vu l'évolution de la série en 8 ans, je ne m'attends pas à grand chose d'autre qu'un happy end bien décevant.

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

TresorEcarlate a écrit :
Fazaam a écrit :
Bah, ça serait pas surprenant qu'ils finissent sur le suicide de l'une des 4 quand même... Histoire de boucler la boucle... Mais ça peut pas finir en happy end, c'est pas possible.

Tu ouvres une série sur un suicide, tu finis pas par une happy end. C'est pas correct.

Eh bien franchement, si ça finit comme tu le dis, je serais totalement surpris.
Parce que vu l'évolution de la série en 8 ans, je ne m'attends pas à grand chose d'autre qu'un happy end bien décevant.

Bah au contraire je crois bien qu'il y'en a une d'elles qui va mourir ....

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages