×
Chargement en cours

Se présenter après 4 ans... il n'est jamais trop tard!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Pas parce que je suis fantastique mais parce que j'aime le fantastique, c'est mon pseudo pour beaucoup de choses depuis plus de 10 ans
Occupation & âge : Surveillante dans un lycée et 26 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Avant je mettais un bloc note sur mon bureau pour savoir où j'en étais de mes différentes séries en cours, et puis un mec m'a parlé de BS et là tout s'est éclairé, je pouvais non seulement faire ça mais aussi découper mes heures de visionnage, les séries que j'avais vu et celles que je voulais voir, bref ça m'a changé la vie.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, TV, streaming et Livres devrais-je dire, je commence TWD en BD dans la semaine
Thé ou café ? : Thé et jamais bu de café
Groupe favori : JBT
Concert/Festival/mp3 ? : La musique c'est Spotify, les potes qui jouent sur les péniches ou dans les bars, les festivals en bénévoles où dans ma ville, à Lyon, les concerts pour mes artistes préférés uniquement.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Beaucoup de série en cours et je l'avoue pas toujours de la qualité mais le tri se fait assez vite de lui-même
Top 5 de vos séries : OZ, Banshee, Stargate Universe, AHS (sauf S3), il faudra se battre pour la 5ème place
La série qui vous a fait aimer les séries : Buffy, trilogie du samedi et serieclub représente
Pilot préféré : Voici les questions difficiles qui commentcent: je vais dire OZ et Banshee, tabassent dès le premier épisode
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Celles là, je les lâche avant la fin du pilot: Teen Wolf par exemple
Série que jamais vous ne commencerez : Les séries avec plus de 2 saisons je m'y refuse, je n'ai pas le temps en fait, mais par conviction je ne commencerai jamais Luck
Série que vous avez regardé trop longtemps : TWD
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Shield, The Sopranos, The Wire et une demi-tonne d'autres
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai stoppé net la S3 d'AHS avant de reprendre la S4, la S4 de Falling Skies m'a profondément déçue, je me suis arrêtée aussi mais pour l'instant celle que je me tâte a arrêter c'est Penny Dreadful le pilot de la S2 ne me laisse rien présager de bon
Série trop vite avortée : Trop vite au bout d'un épisode? une saison? Plus? Alcatraz, Men At Work, Veronica Mars, The New Normal, Siberia, Dead Like Me... Trop!
Guilty pleasure : Criminal Minds, Young & Hungry, Babby Daddy... mais je ne sais pas trop si je dois me sentir guilty
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Buffy S8 9 10 et sinon je ne suis pas trop pour les adaptations il n'y a que de ça en ce moment

Membre depuis le 25 septembre 2011 — 33 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue fantastiksara ! T'es de Lyon... cool ! :)

The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.
Membre depuis le 30 mars 2015 — 37 messages

Salut, je suis à Lyon aussi.
Je te propose de venir chez moi pour que je t'explique pourquoi Luck c'est trop bien.
Bisous.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Maretoh
Modérateur

C'est pas gentil de ne pas inviter Teteo.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

J'ai qu'un T2 moi.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Du monde de Lyon dis-donc ! Bienvenue à toi :)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Totalement d'accord avec toi pour Siberia et Veronica Mars :(

Bienvenue en tout cas

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Bloop
Herr General

La bienvenue @fantastiksara :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci, merci même si je suis quand même membre depuis 2011 ^^

Membre depuis le 25 septembre 2011 — 33 messages

Maretoh
Modérateur

C'est l'intention qui compte ! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Sois la bienvenue, joli top 5, mais, oui, commence The Shield, sans tarder :-)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages