×
Chargement en cours

Ma petite présentation

Salut ! Je m'appelle Morgane mais tout le monde m'appelle Sookie. J'ai 16 ans. Je vais pour un CAP pâtisserie, même si a la base j'étais au lycée pour avoir mon bac. Mais je suis pas trop bosseuse alors j'ai choisi ma deuxième passion. Ma première c'est l'écriture. J'écris beaucoup mais je suis jamais satisfaite de ce que j'écris. A part sa j'adore lire depuis que je suis gosse. Je lis beaucoup de la fantasy, science fiction, roman, histoire vrai et thriller. Mon deuxième passe temps c'est l'écriture...et mon troisième c'est les série tv et cinéma. Dans ce domaine là j'ai pas trop de genre...il me faut juste une intrigue suffisamment intéressante et après je suis accro. Mon idole, modèle...c'est Amy Acker...Voila tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Membre depuis le 18 avril 2015 — 11 messages

Amy Acker.... Freedddd <3 (oh sorry, Bienvenue Sook' !)

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Sook91 !

Si tu veux t'amuser :

[i]« Il était une fois la vie »[/i]
[b]Pseudo & pourquoi ce pseudo :[/b]
[b]Occupation & âge :[/b]
[b]Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :[/b]
[b]TV/Livres/Les deux ? :[/b]
[b]Thé ou café ? :[/b]
[b]Groupe favori :[/b]
[b]Concert/Festival/mp3 ? :[/b]

[i]« Il était une fois la TV »[/i]
[b]Consommation de masse/de qualité ? :[/b]
[b]Top 5 de vos séries :[/b]
[b]La série qui vous a fait aimer les séries :[/b]
[b]Pilot préféré :[/b]
[b]Série que jamais vous n’auriez dû commencer :[/b]
[b]Série que jamais vous ne commencerez :[/b]
[b]Série que vous avez regardé trop longtemps :[/b]
[b]Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :[/b]
[b]Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :[/b]
[b]Série trop vite avortée :[/b]
[b]Guilty pleasure :[/b]
[b]Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :[/b]


:)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci tout le monde ?

Membre depuis le 18 avril 2015 — 11 messages

Bienvenue sur BS :) Tu pourrais nous parler de tes séries préférés si tu en as envie :)

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Niveau série je suis pas trop compliqué :) il suffit que l'intrigue soit intéressante et que sa tourne pas trop en rond. Avant j'étais fan de vampire diaries mais au bout de 4 saisons c'est devenu un peu n'importe quoi... J'ai aussi été fan de True Blood mais c'est pareil a un moment c'est devenu n'importe quoi ?. Sinon maintenant j'adore Pretty Little liars, Once Upon a time, Heroes, Buffy contre les vampires, Angel. Ce sont des séries qui pour moi sont toujours rester bien au fil des saisons et que je pourrais revoir avec plaisir ! J'ai aussi beaucoup aimé The secret circle et j'ai été un peu déçu en apprenant qu'il n'y aurait pas de suite parce que le sujet, l'histoire j'adorait tout simplement <3 J'ai commencer aussi Witches of East end parce j'adore tout ce qui a rapport aux sorcières mais pour moi ce n'est pas la série du siècle... Les vieilles séries sont aussi parfois meilleurs, alors je préfère largement les vieilles parce que les nouvelles ont tendances a se répéter et a tourner toujours autour du sexé...

Membre depuis le 18 avril 2015 — 11 messages