Chargement en cours

Présentation Grec72

" Il était une fois la vie "
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Grec72, qui vient du surnom "Le Grec" qui lui même vient de je ne sais plus trop où et 72.. Bah.. comme un numéro de département. Pseudo qui me suit depuis une dizaine d'année maintenant.
Occupation & âge : 22 ans, étudiant en management du sport
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : L'application pour tout sérievore qui ne se retrouve plus dans tout ses épisodes ! J'en ai rêvé, et le lendemain je suis tombé dessus presque par hasard. Bon j'avoue ça fait déjà deux ans que je suis là.
TV/Livres/Les deux ? : Both !
Thé ou café ? : Café, la flotte chaude, très peu pour moi ;)
Groupe favori : Jamiroquai !
Concert/Festival/mp3 ? : Spotify.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse, mais ça s'écrème par la suite
Top 5 de vos séries : Ayant seulement 40 séries au compteur, ça risque de ne pas paraître original. Dans le désordre : GOT, TWD, New Girl, House Of Cards, BB.
La série qui vous a fait aimer les séries : GOT
Pilot préféré : J'ai surkiffé le pilot de MR.Robot. C'est tout frais !!!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Rectify. C'est d'une longueurrrrrrr... Seul intérêt ? Abigail Spencer
Série que jamais vous ne commencerez : PBLV ça compte? Bon ok.. Pretty Little Liars
Série que vous avez regardé trop longtemps : Prison Break je pense, la première saison est top mais pour la suite...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Banshee ! J'ai découvert il y a seulement quelques semaines.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Penny Dreadful, on attend que ça accélère et puis... Bah non. Tiens d'ailleurs je viens de l'archiver.
Série trop vite avortée : Almost Human. J'aimais bien le concept, dommage qu'on l'ai bâclé.
Guilty pleasure : New Girl un soir pluvieux?
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Rien à voir, mais bordel, sortez nous une pure série sur le basket, les playgrounds ou même la NBA !

Membre depuis le 10 septembre 2013 — 7 messages

J'oubliais, tu veux être copain avec un Zèbre qui regarde des séries ? Ajoute moi ;)

Maretoh
Modérateur

Bienvenue le Zébré ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

je ne pense pas que ce soit pour demain une série de qualité sur le basket. après on peut espérer quelques grands noms de la NBA en guest stars dans Ballers qui a commencé hier. peut être aussi dans le film d'Entourage ; il y avait Lebron et Kobe de passage dans la série. sinon dans la même ambiance sport américain il y a le film Blue Mountain State qui ne devrait plus tarder. c'est l'occasion de se refaire l'intégrale des 3 saisons pour se préparer.

Welcome anyway

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Merci à vous !

Concernant une série sérieuse sur le basket, effectivement on peut toujours attendre.

Pour l'univers sport US, BMS était effectivement une vraie partie de détente et Ballers semble s'appuyer là dessus mais on reste tout de même dans le cliché et la légèreté..

La bienvenue, cow-boy de l'espace !

Vivement le film BMS ouai. Go Goats !

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue à toi :)

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Bienvenue @grec72 :D

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Merci à tous ;)

Bloop
Herr General

Salut à toi @grec72 ! :=)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue :)

With freedom, books, flowers, and the Moon, who could not be happy ? ☽
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

Bienvenue :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci Merci ;)