« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ninori et pourquoi ce pseudo ? Il date de longtemps, je ne savais pas quoi mettre sur un forum, j'ai mis ça et je le met toujours, il n'a toujours pas de signification d'ailleurs ...
Occupation & âge : Alors j'ai 20 ans, et je passe mon temps libre ( et non libre ) a regarder des séries tv, sinon il m'arrive de voir des gens autres que dans mon écran d'ordi, des amis, des bouteilles, ... Considérer des bouteilles comme des amis ? Bref c'est une question a se poser, quand en soirée il arrive un moment ou tes amis sont HS, il te reste qu'a parler aux bouteilles.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'avais besoin de marquer les séries que j'avais vu car j'ai beau en regarder des tonnes, j'oublie beaucoup et marre de gaspiller des feuilles en faisant des listes de séries ou au final cela ne ressemble a rien...
TV/Livres/Les deux ? : TV, les seuls choses que je lis sont les sous titres donc bon...
Thé ou café ? : Aucun des deux, le café m'endors, ... Ouai je sais ça va pas bien chez moi 
Groupe favori : Groupe de musique ? Alors là je ne sais pas vraiment 
Concert/Festival/mp3 ? : Festival 
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : C'est difficile de répondre, dans ma liste franchement y'a pas que de la qualité, et souvent la qualité devient de la masse, ouai j'suis à la masse...
Top 5 de vos séries : Alors je regarde que des séries récente donc bon pour celle que je n'ai pas oublié: The 100, TWD, Sense8, GOT, Lost (
)
La série qui vous a fait aimer les séries : Je ne sais pas vraiment celle que j'ai regardé en premier
Plus Belle la vie ?
Non franchement je sais pas ^^
Pilot préféré : Quelle question, il faudrait que je m'en souvienne 
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Under The Dome, c'est celle qui me vient à l'esprit mais j'en ai stoppé bien d'autres.
Série que jamais vous ne commencerez : Les séries ou le synopsis ne me donne même pas le courage de les commencer
Série que vous avez regardé trop longtemps : C'est personnel ça, bon j'ai avoué plus haut avoir regardé Plus belle la vie donc bon... Peut être 90210, TVD, PLL ?
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost que j'ai vu seulement cette année.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Under The Dome, mais bon la médiocrité pour cette série ce n'est pas un début quand on arrive a la S3.
Série trop vite avortée : Beaucoup
Guilty pleasure : Joséphine Ange Gardien sisi 
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je n'en lis pas pour les roans et bon je suis plus dans le visionage que visionnaire.
Membre depuis le 5 septembre 2015 — 8 messages